Win32: Trojan-gen {Other} svchost.exe

Fermé
Mercidavance :) - 5 sept. 2009 à 09:21
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 - 6 sept. 2009 à 13:27
Bonjour,

Alors voilà hier soir j'allume mon PC et avast trouve un virus.
Il se nomme Win32: Trojan-gen {Other}.
Type: Virus/Ver

Son emplacement est C:\Documents and Settings\(MA SESSION)\Application Data\Microsoft\svchost.exe

Je pensais le supprimer car normalement le vrai svchost est dans C:\windows\system32\svchost.exe,
alors je voulais savoir si je peux le supprimer comme ça avec avast et que c'est un faux svchost ou si le virus a infecter un vrai svchost.exe

Avez-vous, vous aussi un svchost.exe dans C:\Documents and Settings\(VOTRE SESSION)\Application Data\Microsoft\svchost.exe

Merci
Mercidavance:)
A voir également:

5 réponses

Mercidavance :)
5 sept. 2009 à 09:32
ptitup :)
0
Mercidavance :)
5 sept. 2009 à 15:36
UPPPPPPPPPPPPPPPPP
0
Mercidavance :)
6 sept. 2009 à 10:28
UPP
0
Mercidavance :)
6 sept. 2009 à 13:26
Up :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 571
6 sept. 2009 à 13:27
Salut,

Telecharges RSIT " Random's System Information Tool " sur ton bureau : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

- Fermes toutes les applications en cours et double clic sur RSIT.exe
- Selectionnes " Continue " à l'ecran >> RSIT va analyser le pc et verifier si l'outil hijackthis ( version à jour) est present sur le pc, si ce n'est pas le cas, RSIT le telechargera >> acceptes la license
- Une fois l'analyse terminée, 2 rapports.txt s'ouvrent, log.txt à l'écran et info.txt dans la barre des taches
- Postes le contenu des 2 rapports
0