|
|
|
|
hello,
il suffit de renseigner la propriété ControlTipText du bouton. A+, Kobaya. |
Merci, c'était tout simple : )
Salut |
OK ca marche.
Je ne sais pas si il existe une macro qui permet d'affcier le commentaire ou infobulle quand on passe la souris dessus. Kobaya, la propriété ControlTipTex est active quand le bouton a été cliqué. La légende du bouton est encadré par un rectanlge, quand il a été cliqué. Dnas ce cas, si mon deuxième bouton a coé n'a pas été activé, il n'y a pas de légende . Merci pour les idées ... @+
|
J'ai le même problème,
L'info bulle fonctionne avec les boutons seulement si ceux-ci ont étés activés. J'aimerais savoir si c'est possible de produire une info bulle sur déplacement de la souris. J'ai fait avec un Msgbox mais c'est énervant à cause que c'est instantané et tout le tralala. Donc existe-il une macro Info Bulle pour les boutons en Access ? Merci |
| 17/01 12h21 | [Outlook] Réponse du serveur : 554 Access denied (0x800CCC79) | Microsoft Outlook |
| 09/09 22h43 | [Spywares] MagicControl et Instant Access | Spywares |
| 16/01 20h42 | Access 97 sous XP - Mémoire insuffisante | Access |
| 04/03 22h37 | Action associée au bouton de mise sous tension du boîtier | Windows |
| 28/05 13h05 | Rétablir le démarrage et les menus de l'application par défaut | Access |
| 08/02 11h12 | Logiciel pour rendre boutons accessibles | 1 |
| 12/03 12h07 | Couleur Bouton Access 2007 | 1 |
| 11/07 11h59 | Liste déroulante et bouton a cocher Access | 5 |
| 29/05 09h16 | Bouton + touche entrée dans ACCESS | 6 |
![]() | Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | iCarbon - Vous avez un PC avec scanner et imprimante ? Alors iCarbon transforme le tout en photocopieuse. Le logiciel est très... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |
![]() | Trendnet Wireless N-Draft Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 97.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Linksys Wireless-N Access Point | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 119.90 € Alapage |
![]() | 3Com Wireless LAN Managed | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 139.00 € PriceMinister |