KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Vendredi 16 mai 2008 - 07:10:26

Résoudre l'erreur d'exécution '76'

Rechercher : dans
résoudre l'erreur d'exécution '76'
par mister chaï
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 7 avril 2005 à 01:41:28
Bonjour à tous !! j'ai un problème de lancement de logiciel qui m'affiche au démarrage une erreur d'exécution 76 m'indiquant que le chemin d'accès est introuvable. C'est un logiciel de recherche de végétaux en version windows 98. Je suis sous windows xp pro. si vous avez une solution à mon problème, je suis preneur.. Merci
Répondre à mister chaï  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par francki, le jeudi 7 avril 2005 à 11:25:23 Fil de Discussions
Salut , je ne suis pas sur, mais j'ai ce souci avec un jeu.
Il se trouve que, lorsque ton programme est installé dans un repertoire avec espace, il ne le trouve pas toujours. Essaie de faire ton installation dans un répertoire ne contenant AUCUN espace , donc surtout pas dans le fameux "program files" qui est mis par défaut..

a+

PS: autre hypothèse, incompatibilité entre W98 et XP-pro. Pour changer ça, fais un clique droit sur ton executable qui est censer être pour windows 98. Puis, "propriété", puis compatibilité, et la tu mets," windows 95"
Répondre à francki

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Par mister chaï, le vendredi 8 avril 2005 à 13:15:28 Fil de Discussions
Merci de m'avoir répondu...pour ce qui est du nom du dossier qui contient le programme, tu avais raison de ne pas mettre d'espace mais maintenant j'ai un autre problème qui, celui-là, je ne sais comment le résoudre. Maintenant, il m'affiche une erreur d'exécution '13' Type incompatible. C'est un peu plus emmerdant. Si tu connais cette erreur de compatibilité, tiens-moi au courant, je t'en remercie d'avance. A+++
Répondre à mister chaï

4

Par nanard57, le jeudi 6 avril 2006 à 16:40:39 Fil de Discussions
merci mister chai j'ai place le logiciel dans progamme et cela a marche merci encore
Répondre à nanard57

3

Par nanard57, le jeudi 6 avril 2006 à 16:32:43 Fil de Discussions
bonjours a tous j ai un probleme au lancement d un logiciel"Imprim'Covers"qui m'affiche erreur d'execution76.MERCI SI VOUS AVEZ LA SOLUTION AVEC JOIE SUIS PRENEUR
Répondre à nanard57

5

Par bengala2, le lundi 28 avril 2008 à 12:08:55 Fil de Discussions 
bj,
ai trouvé la soluce. en fait j'avais modifié la structure de mes images en créant un sous répertoire photos. Le logiciel anniversaires ( freeware) qui permet d'afficher la photo des personnes recensées va chercher dans le réperoire initial le fichier jpg indiqué; or comme on était à la date prévue de deux anniversaires, il plantait en allant chercher une photo là où elle n'était plus. cqfd. l'ordi est logique, c'est moi qui ne l'était plus, comme quoi réfléchir n'est toujours pas inutile.
salut à tous.
Répondre à bengala2
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
10/10 19h21[ecran bleu message erreur d'execution 76}Windows10/10 19h210
28/12 15h52Erreur exécution programme sur machine 64bitsProgrammation28/12 15h520
30/11 11h18Erreur exécutable MatlabProgrammation22/04 15h543
26/11 14h47erreur:executable de calcul de la métriqueWindows12/12 18h271
Plus de discussions sur « résoudre l'erreur d'exécution '76' » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide