Résoudre l'erreur d'exécution '76'

Fermé
mister chaï - 7 avril 2005 à 01:41
bengala2 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 11 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 28 avril 2008 à 12:08
Bonjour à tous !! j'ai un problème de lancement de logiciel qui m'affiche au démarrage une erreur d'exécution 76 m'indiquant que le chemin d'accès est introuvable. C'est un logiciel de recherche de végétaux en version windows 98. Je suis sous windows xp pro. si vous avez une solution à mon problème, je suis preneur.. Merci

3 réponses

Salut , je ne suis pas sur, mais j'ai ce souci avec un jeu.
Il se trouve que, lorsque ton programme est installé dans un repertoire avec espace, il ne le trouve pas toujours. Essaie de faire ton installation dans un répertoire ne contenant AUCUN espace , donc surtout pas dans le fameux "program files" qui est mis par défaut..

a+


PS: autre hypothèse, incompatibilité entre W98 et XP-pro. Pour changer ça, fais un clique droit sur ton executable qui est censer être pour windows 98. Puis, "propriété", puis compatibilité, et la tu mets," windows 95"
4
Merci de m'avoir répondu...pour ce qui est du nom du dossier qui contient le programme, tu avais raison de ne pas mettre d'espace mais maintenant j'ai un autre problème qui, celui-là, je ne sais comment le résoudre. Maintenant, il m'affiche une erreur d'exécution '13' Type incompatible. C'est un peu plus emmerdant. Si tu connais cette erreur de compatibilité, tiens-moi au courant, je t'en remercie d'avance. A+++
0
nanard57 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 2 > mister chaï
6 avril 2006 à 16:40
merci mister chai j'ai place le logiciel dans progamme et cela a marche merci encore
0