|
|
|
|
Salut , je ne suis pas sur, mais j'ai ce souci avec un jeu.
Il se trouve que, lorsque ton programme est installé dans un repertoire avec espace, il ne le trouve pas toujours. Essaie de faire ton installation dans un répertoire ne contenant AUCUN espace , donc surtout pas dans le fameux "program files" qui est mis par défaut.. a+ PS: autre hypothèse, incompatibilité entre W98 et XP-pro. Pour changer ça, fais un clique droit sur ton executable qui est censer être pour windows 98. Puis, "propriété", puis compatibilité, et la tu mets," windows 95"
|
bonjours a tous j ai un probleme au lancement d un logiciel"Imprim'Covers"qui m'affiche erreur d'execution76.MERCI SI VOUS AVEZ LA SOLUTION AVEC JOIE SUIS PRENEUR |
bj,
ai trouvé la soluce. en fait j'avais modifié la structure de mes images en créant un sous répertoire photos. Le logiciel anniversaires ( freeware) qui permet d'afficher la photo des personnes recensées va chercher dans le réperoire initial le fichier jpg indiqué; or comme on était à la date prévue de deux anniversaires, il plantait en allant chercher une photo là où elle n'était plus. cqfd. l'ordi est logique, c'est moi qui ne l'était plus, comme quoi réfléchir n'est toujours pas inutile. salut à tous. |
| 10/10 19h21 | [ecran bleu message erreur d'execution 76} | Windows | 10/10 19h21 | 0 |
| 28/12 15h52 | Erreur exécution programme sur machine 64bits | Programmation | 28/12 15h52 | 0 |
| 30/11 11h18 | Erreur exécutable Matlab | Programmation | 22/04 15h54 | 3 |
| 26/11 14h47 | erreur:executable de calcul de la métrique | Windows | 12/12 18h27 | 1 |