Habillage Firefox + touche effacer

Fermé
Babs87 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 2 sept. 2009 à 09:55
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 - 2 sept. 2009 à 10:01
Bonjour !

J'ai un petit problème (logique, si je viens ici).
Bref.
Il y a quelque temps, j'ai téléchargé un nouvel habillage pour Firefox, que je ne supporte plus ! (voir ici : http://ldestrem.d.l.f.unblog.fr/files/2009/09/capturedecran.png )
J'aimerais donc savoir comment faire pour récupérer l'habillage classique.

Autre ennui, ma touche "effacer" n'efface plus les sélections. J'avais résolu la première fois ce problème en allant dans "Outil< -> Options ..." mais je ne le trouve plus... c'est peut-être lié au changement d'habillage...

En espérant avoir rapidement des réponses.

Bonne journée à tous !
A voir également:

1 réponse

rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 142
2 sept. 2009 à 10:01
pas à l'habillage mais à la mise a jour !
par contre je te conseil de mettre le thème nasa qui est très beau et comme sa normalement plus de soucis !
clic ici pour avoir le thème nasa
habillage classique => outils / modules complémentaires / thèmes / et choisi le thème marquer = default
2