Css Ban abusif

Fermé
Gapta - 1 sept. 2009 à 11:17
 Gapta - 1 sept. 2009 à 13:04
Bonjour,

Alors voila un jour je veux jouer a css , je lance donc.

Et voila j'arrive , vous ne pouvez pas vous connecté sur se serveur car il es protégé par le systeme anti-triche et vous avez été banni de plusieurs serveur.


-1 : je n'est été banni que de un serveur a ma connaissance
-2 : je n'ai jamais utilisé de cheat !
-3 : un pote m'avait preter son compte , j'essaye , et le lendemain : BOUM BANNI pour meme raison

Svp je n'ai meme pas trouvé comment envoyé un message au support de steam , aidé moi svp !!!

12 réponses

Up c'est hurgent svp
0
linufish Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 1
1 sept. 2009 à 11:39
Tu a été bannis du méme serveur ou d'un autre la seconde fois ?
Si c'est le vac qui ta banni le ban peu etre soit de 24h si l'admin est sympas ou définive ...
Si tu tien vraiment je te conseil d'aller sur leur site (s'il en on un bien sur)et de leur exposé ta situationpour que l'admin retire ton nom de la liste des Bans.
Et je te conseil aussi d'aller éditer ta config (config.cfg) est de suprimmer ceci:
cl_uspeed
cl_forwardspeed
backspeed
dsp_dist_max
dsp_dist_min
r_ambientfraction

optoinnel si présent mettre ces valeurs:
sv_aim 0
cl_crosshairscale 0
De cette maniére le vac ne pourra plus rien te dire méme si le seveur est protégé par detox ou kiggen's
au cas ou ...
la console et le cfg (en bas de page)
http://www.counterstrikefrance.com/afficher-console-source.php
En espérant que cela t'auras aider.
0
Merci d'avoir répondu mais je ne suis pas tres calé en informatique , tu pourrait etre plus précis pour la premiere partie ? ( la console sa je connais ) par exemple ou aller pour cette config ? Merci
0
linufish Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 1
1 sept. 2009 à 11:55
Le fichier cfg se trouve ici :
C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\vous@mail.com\counter-strike source\cstrike\cfg

Et vérifie dans les paramètres de ton compte quel est l'état de ton vac c'est peut etre aussi sa est la .....
Je ne sais pas trop comment faire si ton état de vac n'est pas en règle .(onglet fichier steam parametre 1er page)
Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Euh je sui dans cfg , j'ouvre et dedens il y a

buypreset_ct.vdf
buypreset_ter.vdf
config.cfg
et valvle.rc

Etat du VAC : vous etes banni de plusieurs serveur pour tricherie ( tout eux qui on le VAC quoi , MAIS JE N'EST JAMAIS CHEATER :'( )
0
Pour le VAC , j'ai été banni de tout les serveur qui utilise le vac , alors que j'ai jamais cheater T_T

Et dans le cfg il y a config.cfg je doit en faire quoi ? je n'ai pas trouvé les autre truc que tu me disai
0
linufish Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 1
1 sept. 2009 à 12:12
aye si ton vac dit que té banni la té foutu quelque a du hacker ton compte et cheater avec dsl
mais steam et valve accepter rarement voir jamais de chager un statut vac
jté retrouvé le lien
http://www.infos-du-net.com/forum/page-257487_12_50.html
essay toujours de les appeler ou va sur des serveur non steam (sans vac)
Sinon je vois pas quoi faire
0
Ah , et si j'achete un nouveau css , que je recrée un nouveau conte , il risque de le bannir ?
0
UP
0
linufish Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 1
1 sept. 2009 à 12:47
Si tu crée un nouveau compte il ne pourront pas te bannir mes tu devra racheté counter
ou alors essai de demander a ce que ta clef d'activation soit dissocier de ton compte actuelle et crée un nouveau avec ton ancienne clef pas sur que sa marche mes bon je ne vois que sa .

Si tu décide d'acheter de nouveau counter voila mes conseil pour ne plus te faire hacker:
1demande a steam de ne pas enregistrer des info hors connexion sur ton ordi (dans paramètre)
2demande a se que steam se souvient pas de ton mot de passe seulement de ton speudo
et finalement change de mot de passe tout les 2semaines et fait attention au serveur que tu visite
par exemple les serveurs russe sont trés peu regardant au niveau du piratage
0
Ou esque je peut demander quelle soit dissocier stp ?
0
Up ^^"
0