Comment convertir cassette vhs en dvd

Fermé
jo - 1 sept. 2009 à 08:46
BJSW Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 20 nov. 2012 à 00:20
Bonjour,
Je viens tout juste d'acheter un convertisseur de la marque "ion ez vhs converter"...donc converitr mes cassettes vhs en dvd...
J'ai installé le logitiel mais.... j'ai cliquer de sur "enregistrer" mais il y a une fenêtre qui est écrit :
(Le périphérique n'est pas disponible ou est en cours d'utilisation sur un autre application. Veuillez fermer toute application susceptible d'utiliser le périphérique, puis essayer de nouveau) "OK"
donc, je dois cliquer sur "ok" mais après je ne peux toujours pas cliquer sur "enregistrer" je ne sais plus quoi faire avec cela..et de plus sur le paramètre c'est écrit : (Le périphérique n'a pu être détecter ou n'est pas compatible) "ok " et bien attendu je dois cliquer sur le "ok" pour changer de page...mais après ça ne fonctionne pas plus...et de plus il n'y a pas de livre de dépanneur...
Ce que j'ai fait jusqu'à maintenant je l'ai désintaller et je l'ai réinstaller mais ça ne marche pas encore ..
Pourriez-vous me dire quoi faire ?
Merci de votre réponse
Jo
A voir également:

9 réponses

Mélinedu75 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 4
7 févr. 2012 à 10:59
Si comme moi tu t'y connais très peu en informatique, tu peux toujours faire appel à une entreprise. J'ai envoyé mes cassettes à cette entreprise: http://www.numeriser-cassette.fr et il m'ont fait un bon travail en quelques jours.
8
bonjour,
J'ai acheté en avreil 2010 le convertisseur ION VIDEO 2 PC et je viens seulement de l'utiliser la semaine dernière mais j'ai exactement le meme problème que vous, j'ai essayé tous les branchements possibles et immaginables mais la fenêtre "le périphérique n'est pas disponible ou en cours d'utilisation ...." s'affiche à chaque fois
avez-vous pu résoudre le problème ? de quelle façon ?
je trouve déplorable que les "télé-achats" ne donnent pas la solution lorsqu'ils nous envoient un article en sachant que celui-ci posera un problème !
merci beaucoup à celui qui, comme moi, a acheté cet article et qui a pu trouver une solution et qui aura la gentillesse de me dépanner
BONNE ANNEE 2011
5
bonjour je viens d'acheter ce meme produit je rencontre le meme problem
0
j'ai ce problème et ne parviens pas à le résoudre (je suis âgée 77 ans) si vous avez maintenant trouver la solution, veuillez me l'indiquer le plus clairement possible. Merci
Josiane
0
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 5/02/2012 à 18:43
pour rojo vous répondez à un message de 2011 posez votre question à part en solo
0
Bonjour, j'ai le meme probleme, qui connait la reponse
0
Bonjour,

avez-vous la solution? car j'ai le même problème. Quand je clique sur "enregistrer", il note "le périphérique sélectionné est utilisé par I.

Merci.
2
Bonjour,

oui il faut télécharger un plugin sur le site du constructeur. c'est en anglais mais avec ce plugin ça fonctionne...

bonne journée
1
BJSW Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
20 nov. 2012 à 00:20
Bjr,c'est quoi un PLUGIN svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut , jai le meme probleme que toi , mais moi cest quand je veux graver sur un dvd,
je lai acheter hier, et je me demandais si tu avais trouver une solution , si oui jaimerais beaucoup avoir une reponse

merci beaucoup et bonne journée
0
Nous avons le même problème. As-tu eu une réponse?
0
J'ai exactement le même problème que Jo !

Quelqu'un aurait-il une solution avec ce même matériel ?

Merci d'avance !

Jba
0
J'AI LE MÊME PROBLEME IMPOSSIBLE D'INSTALER LE PERIPHERIQUE, A CHAQUE FOIS IL EST DIT, MEDIA TV MONITOR A RENCONTRE UN PROBLEME ET DOIS FERMER
QUELQU'UN PEU M'AIDER MERCI
0
stephbb75 Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 112
1 sept. 2009 à 13:28
Bonjour,

Tente de mettre a jour les drivers, prend ceux du constructeur : http://www.ionaudio.com/vcr2pc?tt=4

Ci cela ne fonctionne pas, contacte les pour avoir plus d'info ...
-1