Problème avec DIKO

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 août 2009 à 19:01
 Utilisateur anonyme - 30 août 2009 à 20:09
Bonjour a tous, je viens de télécharger DIKO un logiciel de convertion Divx/Dvd, la convertion se fait bien mais malheureusement le film une fois converti n'a pas de son. J'ai fouillé un peut partout dans les paramètres et c'est toujours pareil. Quelqu'un une solution a mon problème. Merci d'avance

2 réponses

ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 5 015
30 août 2009 à 19:14
Bonjour steph2810,

Je ne connais pas DIKO donc je ne peux t'aider pour lui.
Toutefois ce n'est pas parce que le son n'est pas audible sur un lecteur DVD de salon, qu'il n'est pas présent. Assure toi en en utilisant GSpot ou MediaInfo par exemple. Mais, en principe, sur l'ordinateur le DVD-Vidéo devrait être lu correctement.

Toutefois, je te suggère 'd'essayer avec un autre logiciel d'authoring comme ceux de ce message par exemple : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13956522-probleme-gravure-version-essai-convertxtodvd#1
Perso, DivXtoDVD est très simple d'emploi, mais je préfère AVStoDVD qui est peut-être un peu long pour convertir. DVD Flick est bien mais parfois le résultat produit une désynchronisation audio. Quant à Sothink, il faut graver à la fin du processus donc mieux vaut le faire sur des DVD RW, il est pas mal, mais je ne l'aime pas pour des raisons personnelles.

SI après conversion avec un des ces logiciels, le résultat est identique, pense à vérifier la connectique sur tes appareils en premier. Ensuite, il est toujours possible que tu ne puisses rien faire. Cela m'est arrivé une fois avec un fichier, pas de son par les hauts-parleurs mais audible avec un casque UHF !

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 20:09
Bonsoir et bien merci pour tes réponse, je vais les essayer. Encore merci
0