Cherche ancien manga de samouraï

Résolu
J.R - 30 août 2009 à 01:09
greengreen Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 30 août 2009 à 01:57
Salut,

Je cherche un ancien manga de samouraï qui passait sur france 4 je crois.
Tout ce dont je me souviens c'est qu'il y avait deux hommes qui magnaient des sabres, avec des habits traditionnels japonais. L'un était plutôt intello et sombre et l'autre habiller en rouge je crois, plutôt
"grande gueule". Celui qui était sombre (les habits bleu peut-être) avait les cheveux noir en queue de cheval je crois et l'autre (avec les cheveux rouge peut-être) avait des cheveux un peu en pétard... d'ailleurs, il portait des tongues. C'est deux-là étaient accompagné d'une jeune fille et l'homme "grande gueule" l'insultait toujours de "planche à pain".

EPISODES :

- Dans un des épisodes dont je me souviens, l'homme calme (sombre/ calme...) avec les deux autres étaient arriver dans une ville. Et cet homme-là a été voir des geicha (en passant dans la ville, les geicha étaient exposés à la vue de tous). Je me souviens qu'il parlait avec elle dans une chambre et qu'il avait même dit :
"Je devrais m'acheté une femme".

- Dans un autre épisode, il sont passé dans un endroit où ils devaient être contrôlé. La fille s'était déshabiller derrière un truc bizarre et une autre femme la contrôlait. C'est même dans cette épisode - je crois- qu'elle était nu et accroupie en se cachant et que l'homme au cheveux en pétard lui avait dit " il n'y a rien à caché planche à pain" ; enfin, un truc dans le genre.

- Dans le dernier épisode que j'ai vu, ils -les samouraïs- devaient se battre contre quelqu'un. Le combat était très difficile à mon avis parce que je crois que l'homme sombre est mort par un coup de lame qui la tranché (je ne me rappelle plus s'ils étaient sur un pont parce que je crois qu'il est tombé à l'eau...).


Voilà, j'espère que vous m'aiderez.
S'il vous plaît, je cherche depuis lontemps et je ne trouve pas, j'espère que ce que j'ai mis sera suffisant.

Ah oui, cela devait être diffusé entre 1998 et 2002 environ.
A voir également:

2 réponses

greengreen Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 66
30 août 2009 à 01:39
Salut,
C'est le manga Samurai Champloo que tu cherche.
2
Ah oui, c'est ça !!!

Je te remercie vraiment du fond du coeur, sérieux !!!

Quand je pense que je connaissais justement un manga qui porte ce nom et que depuis tout ce temps c'était celui que je cherchais...

Vraiment, merci !!

Ps: Merci d'avoir pris le temps de le lire; perso il faut dire qu'il ne fait pas trois ligne mon message !!
Merci encore !!

*prête pour reposer en paix*
0
greengreen Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 66
30 août 2009 à 01:57
Enfaite j'ai pas tout lu xD
J'ai trouvé parce que c'est un manga que j'adore et ta description des perso été largement assez précise!
Ravie d'avoir pu t'aider! :D
0