CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Samsung Galaxy : PB avec la connexion au PC [Résolu/Fermé]

Laetissom - Dernière réponse le 26 mars 2011 à 10:53
Bonjour,
Je m'y connais pas du tout en téléphonie/Électronique, alors j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider.
J'ai acheté le Samsung Galaxy. J'ai installer une carte mémoire à l'intérieure.
J'ai mis le câble de connexion PC pour pouvoir mettre des musiques sur mon portable. Seulement j'ai aucune fenêtre qui s'ouvre. Quand je vais sur ORDINATEUR sur mon PC , cela me met deux " disque amovible" et quand je clique ça me met : insérer un disque.
J'y comprends rien. lol. Est ce possible que la carte mémoire ne soit pas adapté au téléphone ?
Merci d'avance :)
Lire la suite 
Réponse
+206
moins plus
j'ai eu le même probleme, je viens enfin d'y arriver:
dabord faut telecharger et installer le logiciel samsung new pc studio
ensuite sur ton téléphone t'appuie sur licone usb et tu la tire vers le bas, et tu choisis monter

jltevelle- 27 févr. 2011 à 20:13
moi ausi je n ai plus d icone USB sur 1900 galaxie s
qui a la solution ???
MERCI
Yaskos- 5 mars 2011 à 14:06
Bonjour, c simple il suffit de éteindre le téléphone et de le rallumer.
Yaskos- 12 mars 2011 à 13:04
derien ;)
dooblel- 13 mars 2011 à 14:10
et si l'icone n'apparait pas ?
Moi51000Ch- 26 mars 2011 à 10:53
Bonjour à tous,

Pour info, c'est tout à fait normal que cette vieille appli ne fonctionne pas sous windows 7. Il faut lancer le fichier d'installation en faisant clic-droit/résoudre les problèmes de compatibilité. Puis lors du menu suivant Dépanner le programme/Cocher sur le premier (le programme fonctionnait dans les versions antérieures de windows)/ Suivant/ Et personnellement j'ai sélectionné windows XP SP2. Pour info, si on a perdu le CD, on trouve encore ce logiciel sur la toile.
Cordialement
Réponse
+63
moins plus
Merci Sensilvio
Ta manip fonctionne à merveille.
Je ne comprends pas pourquoi elle n'est pas indiquée dans le manuel.
Bravo!

Réponse
+53
moins plus
Quand tu as branché ton tel en usb au pc, regarde sur ton galaxy dans la barre de notification, tu as un symbole usb. tu va dessus et tu clic sur monter; en principe tes deux fenetres vont s'ouvrir sur ton pc, bisous

PS : Vérifier bien que votre tel est bien en stockage de masse. => parametres, à propos du tel, parametres avancés, et cocher stockage de masse, voilà, n'hésitez pas, @+

jen34- 3 sept. 2010 à 22:32
merci pour le conseil mais malgres le fait de cocher de "stockage de masse" et "debogage usb" jai rien qui sinscrit dans la barre de notification.

pourriez vous m'aider?

merci
jen34- 3 sept. 2010 à 22:35
ps: mon galaxy nest pas un spica!!
karo- 27 nov. 2010 à 13:38
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bokouuuuuu stiefunph
phi 06- 8 févr. 2011 à 21:10
salut j'ais un samsung GTI5700 et j"ai installer kies et NPS mais quand je branche mon tel sur le pc kies et NPS me dit que le tel n'est pas prie en charge et en le mettant sur debogage ou sur usb il y a rien qui vient sur la barre des notifications mais une foi j'ais etein mont tel et je les rallumer . il ses connecter et mes musique sont apparut et je ne pouvait rien fair d'autre et on ne pouvait pas mettre a jour le tel alors que faire ??????????????,
help svp
aylaudy- 9 févr. 2011 à 20:20
Bonsoir,
j'ai moi aussi un galaxy S et lorsque je veux le connecter en usb sur mon pc il ne se passe rien, si ce n'est qu'il charge (c'est déjà ça)
J'ai écrit à samsung qui m'a donné une solution, que j'ai suivi pas à pas mais toujours rien, je les ai même appelés pour finalement avoir la même solution et quand je leur ai fait remarqquer il m'a été répondu "je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur"...
SYMPA!!!!
Réponse
+0
moins plus
moi aussi c la meme chause et je peux pas mettre des photos sur mon ordi!!!

Ce document intitulé «  Samsung Galaxy : PB avec la connexion au PC  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.