Posez votre question Signaler

Samsung Galaxy : PB avec la connexion au PC [Résolu/Fermé]

Laetissom - Dernière réponse le 26 mars 2011 à 10:53
Bonjour,
Je m'y connais pas du tout en téléphonie/Électronique, alors j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider.
J'ai acheté le Samsung Galaxy. J'ai installer une carte mémoire à l'intérieure.
J'ai mis le câble de connexion PC pour pouvoir mettre des musiques sur mon portable. Seulement j'ai aucune fenêtre qui s'ouvre. Quand je vais sur ORDINATEUR sur mon PC , cela me met deux " disque amovible" et quand je clique ça me met : insérer un disque.
J'y comprends rien. lol. Est ce possible que la carte mémoire ne soit pas adapté au téléphone ?
Merci d'avance :)
Lire la suite 
Réponse
+192
moins plus
j'ai eu le même probleme, je viens enfin d'y arriver:
dabord faut telecharger et installer le logiciel samsung new pc studio
ensuite sur ton téléphone t'appuie sur licone usb et tu la tire vers le bas, et tu choisis monter

link59600 - 7 déc. 2009 à 18:12
grand merci ca fait trop lonten que je cherche comment faire merci pour tout ca marche nikel
BEBEMELISSA - 26 déc. 2009 à 18:47
UN GROS MERCI JE CROYE QUE J ALLAIT ECLATE LE TEL LOL
stiefunph - 7 avril 2010 à 13:18
benji, perso je n'ai pas telecharger new pc studio car ca buggait, moi j'ai juste branché mon tel en usb, et cliquer sur monter et mes 2 sd card sont apparues sur pc, @+
rooski 3Messages postés mardi 22 septembre 2009Date d'inscription 20 avril 2010Dernière intervention - 20 avril 2010 à 13:01
e: New pc studio, pc studio 7, Samsung Kies, resultat, je peux acceder a la memoire sd, mais je ne peux pas faire de synchro et surtout, pas d'upgrade possible ver eclair (android 2.1) arghhhhh !!! essaye sur deux pc differents, rien a faire j'ai pourtant essayer de "monter" la carte SD, de me mettre en degug USB, rien a faire, pas possible de synchroniser :(
na - 6 mai 2010 à 20:39
j'ai le meme probleme si tu trouve la solution ca m'interresse!
pfff - 9 juin 2010 à 11:59
idem...
amanda66 - 1 août 2010 à 12:38
pareille
ZITOON - 11 août 2010 à 09:10
je viens d'acheter le SAMSUNG GT i5700 Galaxy Spica.
Le software New PC Studio livré avec ne reconnait pas mon mobile quand je le branche via USB.
Je n'ai pas d'icone USB sur mon mobile.
????
babou - 12 août 2010 à 14:03
MERCI pour l'astuce de l'icone en haut du portable. cela fait 2 jours que je cherchais comment faire ! pas besoin d'ailleurs d'installer le petit logiciel. (par contre, j'ai aussi fait parametres => applications => developpement => cocher "Debogage USB", mais je ne sais pas si c'est lié)
zitoon - 18 août 2010 à 16:23
ok azerty..mais là ou j'habite c'est encore en bas débit (rnis 128k).
et la mise à jour pèse 140mo.
n'y a t il pas un autre moyen??
j'ai essayé SAMSUNG PC Studio 7 mais il ne le reconnait pas non plus..
Sandra - 31 janv. 2011 à 13:30
Je n'y arrive pas... Je ne vois pas l 'icone usb sur mon ecran... Pouvez vous m'aider?
Merci
Sandra - 31 janv. 2011 à 13:30
Je n'y arrive pas... Je ne vois pas l 'icone usb sur mon ecran... Pouvez vous m'aider?
Merci
jltevelle - 27 févr. 2011 à 20:13
moi ausi je n ai plus d icone USB sur 1900 galaxie s
qui a la solution ???
MERCI
Yaskos - 5 mars 2011 à 14:06
Bonjour, c simple il suffit de éteindre le téléphone et de le rallumer.
Yaskos - 12 mars 2011 à 13:04
derien ;)
dooblel - 13 mars 2011 à 14:10
et si l'icone n'apparait pas ?
Moi51000Ch - 26 mars 2011 à 10:53
Bonjour à tous,

Pour info, c'est tout à fait normal que cette vieille appli ne fonctionne pas sous windows 7. Il faut lancer le fichier d'installation en faisant clic-droit/résoudre les problèmes de compatibilité. Puis lors du menu suivant Dépanner le programme/Cocher sur le premier (le programme fonctionnait dans les versions antérieures de windows)/ Suivant/ Et personnellement j'ai sélectionné windows XP SP2. Pour info, si on a perdu le CD, on trouve encore ce logiciel sur la toile.
Cordialement
Réponse
+58
moins plus
Merci Sensilvio
Ta manip fonctionne à merveille.
Je ne comprends pas pourquoi elle n'est pas indiquée dans le manuel.
Bravo!

Réponse
+52
moins plus
Quand tu as branché ton tel en usb au pc, regarde sur ton galaxy dans la barre de notification, tu as un symbole usb. tu va dessus et tu clic sur monter; en principe tes deux fenetres vont s'ouvrir sur ton pc, bisous

PS : Vérifier bien que votre tel est bien en stockage de masse. => parametres, à propos du tel, parametres avancés, et cocher stockage de masse, voilà, n'hésitez pas, @+

rotbull - 9 juil. 2010 à 17:33
Bonjour j'ai l meme probleme sauf qu moi il le reconnai sur aucun pc(j'ais essayer sur 3), en cochan decochant la case de stockage ...
Quelqu'unpeut m'aider?
zinourson - 15 juil. 2010 à 18:52
meme pb pour moi entre mon spica android 2.1 et le logiciel kies,... maintenant tout fonctionne bien : il faut :
- mettre en mode debogage usb : telephone/parametres/applications/developpement/debogage usb (cocher la case)
- presser et glisser vers le bas l'icone usb du telephone puis cliquer sur "monter"

et la ..... la connection fonctionne bon courage a tous........
Rotbull 2Messages postés samedi 24 juillet 2010Date d'inscription 2 août 2010Dernière intervention - 24 juil. 2010 à 13:33
Ok merci mais ou se situe l'icone usb sur le portable quand tu coche la case stp, car moi j'ais rien dans la notification du portable qui s'affiche :(
blackristy - 29 juil. 2010 à 03:39
merci zinourson, j'ai cru que jamais il marcherai
popeye - 31 juil. 2010 à 22:51
ah ouais c'est ca !!! débogage!! enfin!! merci! c'est toujours la meme galère pour les portables! c'est pas eux les smarts! c'est vous! je vais pouvoir enfin m'en servir correctement
Mitch - 5 août 2010 à 09:28
parfait
Krystelle - 16 août 2010 à 01:32
MERCIIIII mille fois !!!!
Paulux - 20 août 2010 à 22:12
mERCI, tu ma bien dépanner
@+Paulux
jen34 - 3 sept. 2010 à 22:32
merci pour le conseil mais malgres le fait de cocher de "stockage de masse" et "debogage usb" jai rien qui sinscrit dans la barre de notification.

pourriez vous m'aider?

merci
jen34 - 3 sept. 2010 à 22:35
ps: mon galaxy nest pas un spica!!
karo - 27 nov. 2010 à 13:38
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bokouuuuuu stiefunph
phi 06 - 8 févr. 2011 à 21:10
salut j'ais un samsung GTI5700 et j"ai installer kies et NPS mais quand je branche mon tel sur le pc kies et NPS me dit que le tel n'est pas prie en charge et en le mettant sur debogage ou sur usb il y a rien qui vient sur la barre des notifications mais une foi j'ais etein mont tel et je les rallumer . il ses connecter et mes musique sont apparut et je ne pouvait rien fair d'autre et on ne pouvait pas mettre a jour le tel alors que faire ??????????????,
help svp
aylaudy - 9 févr. 2011 à 20:20
Bonsoir,
j'ai moi aussi un galaxy S et lorsque je veux le connecter en usb sur mon pc il ne se passe rien, si ce n'est qu'il charge (c'est déjà ça)
J'ai écrit à samsung qui m'a donné une solution, que j'ai suivi pas à pas mais toujours rien, je les ai même appelés pour finalement avoir la même solution et quand je leur ai fait remarqquer il m'a été répondu "je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur"...
SYMPA!!!!
Réponse
+19
moins plus
Ce document intitulé « Samsung Galaxy : PB avec la connexion au PC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recevez notre newsletter
CCM JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine

Carte de voeux 2013, Cinéma, Décoration, Expeert, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki