Rechercher : dans
Par :

Samsung Galaxy : PB avec la connexion au PC

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 12:18:51 Laetissom, le 29 aoû 2009 à 16:58:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je m'y connais pas du tout en téléphonie/Électronique, alors j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider.
J'ai acheté le Samsung Galaxy. J'ai installer une carte mémoire à l'intérieure.
J'ai mis le câble de connexion PC pour pouvoir mettre des musiques sur mon portable. Seulement j'ai aucune fenêtre qui s'ouvre. Quand je vais sur ORDINATEUR sur mon PC , cela me met deux " disque amovible" et quand je clique ça me met : insérer un disque.

J'y comprends rien. lol. Est ce possible que la carte mémoire ne soit pas adapté au téléphone ?

Merci d'avance :)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.13

1

zizouenherbe, le 3 sep 2009 à 21:21:47
  • +30

Jai eu le mm probleme, je vien enfin dy arriver:
dabord faut telecharger et installer le logiciel samsung new pc studio que tu trouve sur le site de samsung
ensuite sur ton telephone tappui sur licone usb et tu la tire vers le bas, et tu choisis monter

Répondre à zizouenherbe

2

Rémaii, le 4 oct 2009 à 15:14:45
  • +2

Il faut le téléchargé sur le pc ou sur le mobile "new pc studio"??

Répondre à Rémaii

3

piche95, le 10 oct 2009 à 18:39:56

Salut moi aussi j'ai des PB, pas de reconnaissance avec le PC et le phone ne reconnait pas mes contacts de ma carte sim, merci de me venir en AIDE.

Répondre à piche95

4

Camille.Leblanc, le 18 oct 2009 à 12:18:51

Salut =) Je te rassure se n'est rien de grave !
Pour avoir tous tes contacts il faut que tu aille dans "appeler". Tu tape le numéro de ton contact tu clic ensuite sur le bouton de gauche (celui avec une flèche qui va vers le haut), tu clique sur "ajouter aux contact", "créer un nouveau contact". Tu baisse ton écran jusqu'à ce que tu vois un bouton "OK" et voilà, c'est fait ! Bisous !

Répondre à Camille.Leblanc