Bonjour,
Je m'y connais pas du tout en téléphonie/Électronique, alors j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider.
J'ai acheté le Samsung Galaxy. J'ai installer une carte mémoire à l'intérieure.
J'ai mis le câble de connexion PC pour pouvoir mettre des musiques sur mon portable. Seulement j'ai aucune fenêtre qui s'ouvre. Quand je vais sur ORDINATEUR sur mon PC , cela me met deux " disque amovible" et quand je clique ça me met : insérer un disque.
J'y comprends rien. lol. Est ce possible que la carte mémoire ne soit pas adapté au téléphone ?
Merci d'avance :)

Le software New PC Studio livré avec ne reconnait pas mon mobile quand je le branche via USB.
Je n'ai pas d'icone USB sur mon mobile.
????
et la mise à jour pèse 140mo.
n'y a t il pas un autre moyen??
j'ai essayé SAMSUNG PC Studio 7 mais il ne le reconnait pas non plus..
Merci
Merci
qui a la solution ???
MERCI
Pour info, c'est tout à fait normal que cette vieille appli ne fonctionne pas sous windows 7. Il faut lancer le fichier d'installation en faisant clic-droit/résoudre les problèmes de compatibilité. Puis lors du menu suivant Dépanner le programme/Cocher sur le premier (le programme fonctionnait dans les versions antérieures de windows)/ Suivant/ Et personnellement j'ai sélectionné windows XP SP2. Pour info, si on a perdu le CD, on trouve encore ce logiciel sur la toile.
Cordialement