XHTML/HTML/CSS avec NOTEPAD++ Comment faire ?

Fermé
asperatus73 - 29 août 2009 à 16:31
 Chamroukhi - 30 mars 2011 à 19:02
Bonjour,

Je n'ai que 13ans mais j'aimerais beaucoup créer un site web avec un logiciel du genre Notepad++ mais le problème c'est que je n'ai jamais appris les langages XHTML/HTML/CSS... Je suis allé sur pleins de sites différents (j'ai même commencé a lire des chapitres sur le site du zéro mais pas de résultat^^)

J'aimerais soit que quelqu'un m'explique un peu tout ça, soit que quelqu'un m'indique un bon site qui explique tout ça...

Merci de votre part,

Asperatus73
A voir également:

9 réponses

Al-catraz Messages postés 1409 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 280
29 août 2009 à 16:37
Moi ayant 15 ans je me suis intéressé comme toi vite à la programmation. C'est pour ca que j'ai appris le langage Xhtml/Css et là je suis entrain d'apprendre le PHP.

Le site du zéro est un très bon site pour une explication de ce genre, et le livre qu'il donne à acheter est un très bon livre qui peut permettre à quelqu'un de débutant comme toi, d'apprendre facilement ce langage de programmation.
Continue à lire les chapitres du site du zéro !
5
si tu veux je peux te crée un site mais a toi de l'héberger
(12ans)
0
Asperatus73
15 juin 2010 à 18:03
Oui, je veux bien !
0
x-so-x Messages postés 386 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 64
15 juin 2010 à 18:07
Lit entierement les truc de siteduzero ces sur que si tu lit une ligne x)
Si tu ne comprend pas reviens en arriere et relit ces pas en un jour que sa s'apprend moi même je commence a programmer en C depuis une semaine a peine et je prend mon temps.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ouai je sais, maintenant je le connait a peu près mais je veux bien qu'il essaie. Moi de mon côté, je vais essayer de faire un ptit truc sympa avec des boutons aqua fait avec Gimp. PS : quelqu'un pourrait me donner les balises pour que l'image change quand on passe la souris dessus svp ?

Merci,
Asperatus
0
U_u écoute si on te dit que le site du zéro est super bien c'est pas pour rien déjà faut avoir de la patiente pour faire un site a peu près potable x)
si t'as pas envie d'en br*nler une t'y arriveras pas mec ...
le site du zéro est super pour ceux qui savent apprendre avec de la patience et pas vouloir tout avoir tout de suite par des autres personnes ext comme des gamins ... Adieu
0
Le Site du zéro t'en apprend pas mal de choses sur le HTML et CSS
va-s'y
apprend
regarde
prends en de la graine
et tait toi ;P
0
Facile a dire mais merci quand même pour ta réponse !
-1
Bonjour,

bien minions tout ça mais j'aurais une autre question... Maintenant que je sais faire une page web avec des paragraphes titres etc... j'aimerais apprendre à faire un beau design pro... Si quelqu'un peut m'apprendre ou me donner l'adresse d'un site qui serait en mesure de me l'apprendre. (tout en restant avec le logiciel Notepad++ si possible...)

Asperatus73.
-1
Tu sais c faire comme un pro, c être un pro.
Et pour devenir un pro il faut faire une formation et/ou travailler beaucoup seul dans son coin en piochant des idées sur les sites que tu aime. Mais il est malheureusement impossible de t'apprendre à devenir pro sur un forum.

Le seul conseil que je peux de donner c de lire les sites qui parle de html et de css et de faire plein de teste. Il n'y a pas vraiment de solution miracle pour réussir un site il faut en plus de connaitre les langages de l'imagination et du gout
0
Iguanes2 > jeancrien
16 nov. 2009 à 19:11
Un très bon site pour apprendre a faire un site extencible
0
Seb06 > Iguanes2
25 nov. 2009 à 09:58
Bonjour,
Sur le net tu peux trouver de nombreux tutoriel sur le css, te permettant de faire le design de ton site, après c'est à toi de faire tes propres expériences. Il n'y a que l'expérience qui te permettra de faire un beau site web. On en apprend tous les jours ! N'hésite pas lorsque tu cherche à faire un truc précis à chercher sur google, on y trouve presque tout ce qu'on veut.

Voici quelques tutos css :
https://www.alsacreations.com/tutoriels/
https://css.developpez.com/cours/

Bon courage et n'oublie pas google est ton ami ;)

Cordialement,

Duneau Sébastien
Site Web: http://www.sebastien-duneau.com/
0
salut:
jai un problème un peut difficille pour moi, je veux créer un site web dynamique en utilisant la programmation php/mysql ou bien xhtml/css je suis débutant est ce que vs pouvez m'aider
merci.
0