Posez votre question Signaler

Voyants neufbox eteint

puce - Dernière réponse le 27 sept. 2010 à 00:21
Bonjour,
a tous hier j étais sur internet a subittement tous les voyants de ma neufbox se sont eteint mais internet fonctionne toujours j ai debrancher ma box puis quand je l ai rebrancher les voyants se sont ralumer tout seul mais au bout de quelques secondes ils se rééteignent j ai aussi essayée d appuyer sur la facade mais rsen ne repond merci a vous de venir a mon aide
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Tu vas sur le site de configuration de ta box,

en l'occurrence: http://192.168.1.1

puis dans l'onglet "ETAT",

puis tout à fait en bas, tu as le choix "voyants allumés" ou éteins.

Cordialement.
beber- 28 juil. 2010 à 13:14
merci pour ton aide sa a marché pour moi
a+
Répondre
papa45- 27 sept. 2010 à 00:06
ok ca marche aussi pour moi
merci bien
Répondre
dany311 11650Messages postés jeudi 11 février 2010Date d'inscription ContributeurStatut 5 septembre 2015 Dernière intervention - 27 sept. 2010 à 00:21
bonsoir
si les voyants s'éteignent et se rallument tous seuls c'est qu'il y a un pb au niveau de l'alimentation de la box ( une prise mal branchée quelque part ) vérifie les branchements électriques
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  voyants neufbox eteint  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.