Problèmes avec facebook.

Fermé
Mel-mel - 27 août 2009 à 14:10
meléopoldine Messages postés 1846 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 - 27 août 2009 à 14:55
Bonjour,
Depuis hier soir, il se passe de droles de choses sur mon compte facebook. Lors de ma connexion sur mon compte une fois sur deux, je n'ai plus d'ami ( 220 à la base ) et lorsque par miracle mon compte facebook semble fonctionner normalement et que je souhaite commenter un statut, ou tout simplement poster un commentaire, une bulle m'informe que : je n'ai pas la permission de poster un commentaire .
J'utilise facebook quotidiennement et normalement. Je ne comprends pas ce qu'il se passe ...

Vous est-il arrivé un problème similaire ? Combien de temps celui-ci a-t-il duré ? Est-ce un problème venant de facebook sans que je sois impliqué? Ou alors comment avez-vous résolu ce problème ?

Autant de questions que d'incompréhension...
Pouvez-vous m'aider ?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

meléopoldine Messages postés 1846 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 261
27 août 2009 à 14:55
Sur facebook il y a encore pas mal de problème qui persistent ... C'est peut être du à la mise en place de la nouvelle page d'accueil ?!

Certains profils ne sont pas disponibles pendant une semaine puis se réouvrent tous seuls sans que l'on ne puisse rien y faire.

Je ne pense pas que quelqu'un ai pu chopper ton mot de passe pour te supprimer tes amis ou autres puisque tu as des messages d'erreurs qui viennent directement de facebook.

Un peu d'attente et tout devrait se rétablir :)
0