Trucs et astuces pour yu-gi-oh sur ps2

Fermé
arcangepro - 31 mars 2005 à 23:31
 eddahbi - 22 déc. 2011 à 20:58
pourrai-je connaître des trucs et astuces pour le jeu yu-gi-oh "the duelists of the roses" sur ps2 merci.

122 réponses

slt a tous

plz, qui peu me dire comment entrer les codes de yu gi oh gx tag force tag force evolution sur ps2 etape, par etap
un par un
merci davance
0
manira9 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
29 juil. 2009 à 11:51
salut je veux le code pour le roi des maris pour yu gi oh gx tag force evolution
0
code roi dé marais :99426834
0
roi des marais 99426834
0
Pouver vous me dire cest qois le code de obelix le tourmenteur dans yu gi oh gx 1
0
obélisque le tourmenteur:66541258
0
naru15 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009
6 sept. 2009 à 12:37
salut je voudres les code des cartes mgique et peige de zen
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon comen on fé pour rencontré isidore !!!merci d'anvance!
0
pour isidore il faut prendre un RDv pour faire l'amour
0
ma question c'etait pas ca mai tu le trouve ou??
0
tu ne peut pas faire sa tu est un debutant si tu bat pegusuce tu le seras mes apres tu ma devoir detruire kaiba
0
entre dans le menu de construction du deck,apres avoir appuyé sur la touche r3,tape ekjhq109,a5cf6hsh,nve7a3EZ,sra7l5yr,n1ndjmq3,sbydqm8b,81ezch8b,s5s7nknh,69ydkm85,s14fgkq1,5329534
0
Bonjour, J'ai vu que vous aviez dit que je dois rechercher pendant les 92 jours 8 étoiles mais je ne trouve po . Que dois je faire ?
0
si tu as la cartes mémoires rose ps2 tu la mais mais... il ya... astuces
0
ou se trouv mon parter
gere78
0
slt jvoudré savoir comen on rencontre isidore dan yugioh tag force evolution sur ps2 merci davance
0
grenouillète
19 juin 2010 à 08:54
kommen avoir sadie
0
bonjour je voudrait savoir ou sont les code du cavalier noir au dragon svp se carte sont tros cool je voudrait leur code ou sinon ou on pe les trouver
0
amine berjaoui
27 août 2010 à 16:13
BON POUR LE DRAGON BLANC AUX YEUX BLEU J'AI LA REPONSE :

vous devez vous battre avec DARKNESS-RULER c'est lui la clef pour droper le DRAGON BLANC AUX YEUX BLEU. Quand vous le battriez vous devrai absolument choper 3 ROI DE YAMIMAKAI ( qui est aussi sont leader donc facil a reconaitre ). Le fait de choper 3 roi de yamimakai va vous permetre de droper une carte bonus qui est sans aucun doute possible " dragon blanc au yeux bleu " bonne journé a tous.
0
amine berjaoui
27 août 2010 à 16:14
BON POUR LE DRAGON BLANC AUX YEUX BLEU J'AI LA REPONSE :

vous devez vous battre avec DARKNESS-RULER c'est lui la clef pour droper le DRAGON BLANC AUX YEUX BLEU. Quand vous le battriez vous devrai absolument choper 3 ROI DE YAMIMAKAI ( qui est aussi sont leader donc facil a reconaitre ). Le fait de choper 3 roi de yamimakai va vous permetre de droper une carte bonus qui est sans aucun doute possible " dragon blanc au yeux bleu " bonne journé a tous
0
amine berjaoui
27 août 2010 à 16:15
BON POUR LE DRAGON BLANC AUX YEUX BLEU J'AI LA REPONSE :

vous devez vous battre avec DARKNESS-RULER c'est lui la clef pour droper le DRAGON BLANC AUX YEUX BLEU. Quand vous le battriez vous devrai absolument choper 3 ROI DE YAMIMAKAI ( qui est aussi sont leader donc facil a reconaitre ). Le fait de choper 3 roi de yamimakai va vous permetre de droper une carte bonus qui est sans aucun doute possible " dragon blanc au yeux bleu " bonne journé a tous/
0
amine berjaoui
27 août 2010 à 16:15
BON POUR LE DRAGON BLANC AUX YEUX BLEU J'AI LA REPONSE :

vous devez vous battre avec DARKNESS-RULER c'est lui la clef pour droper le DRAGON BLANC AUX YEUX BLEU. Quand vous le battriez vous devrai absolument choper 3 ROI DE YAMIMAKAI ( qui est aussi sont leader donc facil a reconaitre ). Le fait de choper 3 roi de yamimakai va vous permetre de droper une carte bonus qui est sans aucun doute possible " dragon blanc au yeux bleu " bonne journé a tous.
0
89631139 dragon blanc au yeux bleux
-2
moi quand j'entre le code ça marche pas tu peux me dire pourquoi ça marche passtp
0
moi ca marche pas tu peux me dire stp pour le dragon ?
0