Trucs et astuces pour yu-gi-oh sur ps2

Fermé
arcangepro - 31 mars 2005 à 23:31
 eddahbi - 22 déc. 2011 à 20:58
pourrai-je connaître des trucs et astuces pour le jeu yu-gi-oh "the duelists of the roses" sur ps2 merci.

122 réponses

ou on peut trouver les code de yu-gi-yo gx tag force evolution 1 pitiee pitiee
0
coment on ecrit ls codes en lettre
0
tu ne peut pas ecrire des lettre
0
j aimerai le codes de yu gi ho the duelist of the rose de slifer le dragon du ciel le dragon blanc au yeux bleu et dragon ailé de ra
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tape c'est codes la:74677422 - 46986414 - 74388798 - 85313220 - 50140163.
0
salu tu peu me donner les codes pour avoir toute les partis du cors de l'Exodia l'interdit svp merci d'avance
0
yu-gi-oh gx tag force 2
15 mai 2008 à 11:37
dans yu-gi-oh gx!!! tag force 2 tu pe avoir les 2 bras é les 2 jambes de l'interdit ou il y a les chercheur(dans le bureau du chancelier,sur la plage,sur le volcans et sur le port) quand il faut aller en cours tu n'y va pas et tu va au emplacement indiqué ci-dessus et les checheur ne seront pa la alors tu prendras les carte .Bien sur cela ne se fait pour en un jour
0
il nya pas ce codes je vous jure
0
magicien des ténèbres
14 avril 2008 à 15:35
comment avoir la dragon blanc aux yeux bleus dans les duellistes de la rose
0
je veux télécharger jeu yu gi oh gratuitement
0
il me faut les codes de raviel amon et uria
0
magicien des énèbres
17 mai 2008 à 21:46
comment invoquer la gardien de la porte sur le duelliste de la rose
0
alors toi je peux te repondre il faut avoir les trois sanga du tonnere et suijin et kazejin et il faut aussi avoir le rituele contre le chinois tou audessus
0
esque quelqu'un peu me repondre s.v.t
0
comment on peu avoir polimerization svp reponde vite
0
le code de dragon blanc aux yeux bleus 89631139 ne marche pas .je veux un qui marche svp.
0
moi aussi parce que ca marche pas le code du dragon blanc aux yeux bleus: (89631139)

AIDEZ-MOI SVP!!!
0
SVP c urgent pour la fin du tournois tag force kan sa va commencer jarrive pa a avoir un partenaire commen faut faire svp jler recommencer 3 fois jarrive pa
0
comment on fait pour passer a la deuxieme partie dans yu gi oh gx tag force sur ps2 svp repondez vite
0
bonjour
je veux savoir comment avoir un partner dans la part1 comme jaden et combien de jours me feut pour l'avoir et s'il ya autre chose à faire pour le jeux yugioh gx the beginning of destiny svp vite j'attent votre reponse....
0
j'ai entendu une histoire il s'agit de donner 20.000 ou quelque chose mais comment on peut donner de DP(argent) à quelq'un??????
0
dite des code qui marche au moin




vous pouvez me dire tout vos code svpvoici 1 code 69YDQM85
0
des code de yu-gi-oh duelists of the rose


GZN5GD2X
0