Fermeture du forum avant-premiere.org ?

Headl0ck Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 26 août 2009 à 16:56
 Fiora - 24 août 2010 à 01:18
Bonjour,

Cela fait maintenant quelques jours que je tente d'accéder au forum de discussions sur les séries www1.avant-premiere.org et le site semble ne plus exister... J'ai rencontré plusieurs personnes ayant le même problème.
Quelqu'un aurait-il une idée d'où a pu disparaître ce site ? Fermer à cause de fichiers illégaux ? Bug temporaire ?

Merci d'avance.

47 réponses

Bonjour, je fais partie du staff de ce forum et depuis maintenant un mois (8 Août),
nous rencontrons des difficultés avec le serveur qui est très lent à réagir :(

Bref, rassurez-vous, toutes les données sont conservées, on est juste en attente...

Désolée du dérangement...
14
Pas du tout Werbok ^^

Il ne faut pas tirer des conclusions hâtives quand on est sûr de rien...
Et jusqu'à preuve du contraire (dans notre cas), c'est un problème de serveur et de DNS.

J'espère de tout cœur que la situation va vite se débloquer :(

Merci de votre compréhension ;-)
6
Merci beaucoup Staff de nous donner des nouvelles et de nous rassurer. Si toutes les données sont conservées, y'aurait il un moyen pour que l'équipe envoie un mail à tous les participnants du forum AP pour leur expliquer la situation et leur donner un peu d'espoir ?? j'espère que tout va s'arranger car ce serait vraiment déprimant si ce forum disparaissait.
Merci encore !
0
Euh désolée, mais techniquement, c'est impossible :
le seul "moyen" de le faire serait d'envoyer ce mail
en sélectionnant chaque destinataire un par un ,
alors avec 12 000 membres (ou plus je sais plus xD),
rendez-vous compte le temps que ça prendrait...

Et, puis je ne fais partie que du Staff,
c'est au webmaster d'en décider, mais ne vous inquiétez pas :
dès que le forum "refonctionne" définitivement pour de bon,
je vous avertirai ici-même ;-)