Fermeture du forum avant-premiere.org ?

Headl0ck Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 26 août 2009 à 16:56
 Fiora - 24 août 2010 à 01:18
Bonjour,

Cela fait maintenant quelques jours que je tente d'accéder au forum de discussions sur les séries www1.avant-premiere.org et le site semble ne plus exister... J'ai rencontré plusieurs personnes ayant le même problème.
Quelqu'un aurait-il une idée d'où a pu disparaître ce site ? Fermer à cause de fichiers illégaux ? Bug temporaire ?

Merci d'avance.

47 réponses

Bonjour, je fais partie du staff de ce forum et depuis maintenant un mois (8 Août),
nous rencontrons des difficultés avec le serveur qui est très lent à réagir :(

Bref, rassurez-vous, toutes les données sont conservées, on est juste en attente...

Désolée du dérangement...
14
Pas du tout Werbok ^^

Il ne faut pas tirer des conclusions hâtives quand on est sûr de rien...
Et jusqu'à preuve du contraire (dans notre cas), c'est un problème de serveur et de DNS.

J'espère de tout cœur que la situation va vite se débloquer :(

Merci de votre compréhension ;-)
6
Merci beaucoup Staff de nous donner des nouvelles et de nous rassurer. Si toutes les données sont conservées, y'aurait il un moyen pour que l'équipe envoie un mail à tous les participnants du forum AP pour leur expliquer la situation et leur donner un peu d'espoir ?? j'espère que tout va s'arranger car ce serait vraiment déprimant si ce forum disparaissait.
Merci encore !
0
Euh désolée, mais techniquement, c'est impossible :
le seul "moyen" de le faire serait d'envoyer ce mail
en sélectionnant chaque destinataire un par un ,
alors avec 12 000 membres (ou plus je sais plus xD),
rendez-vous compte le temps que ça prendrait...

Et, puis je ne fais partie que du Staff,
c'est au webmaster d'en décider, mais ne vous inquiétez pas :
dès que le forum "refonctionne" définitivement pour de bon,
je vous avertirai ici-même ;-)

Aux dernières nouvelles, il semblerait que
le forum reviendra dans une dizaine de jours.
Alors, patience et Merci de votre compréhension ;-)

Voilà,
Bonne journée et à bientôt :)
6
La seule solution: FireFox!
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ,

moi j'ai fait un don aujourd'hui.je connais ce site depuis des annees et je sais qu'ils font tout leur possible pour le faire vivre. iln 'y pas de doute a avoir sur leur serieux. et tres franchement j'ai fait le tour des sites il n'y en a aucun qui est aussi bien mis a jour et complet que avant premiere. et pour la plupart ils ont ferme. je pense kon doit leur rendre l'appareil pour tte ces annees ou on a pu voir et decouvrir ces series avnt tout le monde.
alor faite des dons svp!!! c'etait un super site.

sarah
3
Le fait est que... si tout le monde décide d'attendre que le forum réouvre pour donner,
il réouvrira jamais...

5 ou 10 € pour le montant du don , moi aussi j'avais fait un :D

Et, puis je sais pas mais j'ai l'impression que vous vous rendez pas vraiment compte du coût d'un serveur,
le webmaster nous avait dit qu'il était obligé de mettre la main à la poche tous les mois pour "combler le vide"
car les dons n'étaient pas suffisants ^^

Voili, merci pour votre soutien et votre compréhension ;-)
2
j ai fait un don egalement mais je n arrive toujours pas a ouvrir le site pouvez vous m aider ? merci beaucoup
0
Le fofo est de retour :p

Suffit de cliquer sur le lien de l'ancienne adresse, vous serez redirigés (en cliquant sur un nouveau lien) ;-)

Comme d'hab', la page des dons se trouve en haut de la nouvelle adresse ... ^^

Voilà , à bientôt sur le forum ...

PS : mettez à jour vos favoris :)
2
Nouvelle adresse : http://forum.apseries.us/
2
Idem pour moi :), le don est fait, mais comment savoir si ça suffira?
Au Staff: c'est possible de savoir combien il manque encore?
Peut-être que cela incitera les réticents à participer au retour de leur site bien aimé. Savoir le nombre de dons déjà effectués les rassurerait.
On a déjà perdu le site film avantpremiere que j'adorais pour sa convivialité, ce serait trop pénible de voir disparaitre les séries.
1
et oui j'ai le meme probleme et je suis super déçu!!! qui peut nous dire si c'est juste momentané ou pas???
0
Même souci à la maison, depuis environ 3 semaines.
Help!
0
Il a remarché y'a 10 jours pendant juste 2 jours, je pense que là ils n'y peuvent rien.. on attend.
0
même constat, et il n'y a rien sur Internet, sauf ici. Avez vous trouvé qqchose qui remplacerait ? Merci
0
Bonjour , j'ai exactement le meme probleme , impossible de se connecter sur serie avan premiere , ça me met probleme de connexion , c'est dommage le site est super bien j'espere que cest temporaire
0
Salut,

moi c'est pareil depuis 1 semaine c'est la misère, si vous connaissez un autre site similaire merci de faire passer le lien
0
Petit à petit je retrouve des liens mais ça dépend des séries que l'on cherche
0
rOck-princess
5 sept. 2009 à 18:06
idem pour ma part ! c'est justement au moment de la fin de la trève estivale que notre forum adoré se retrouve OUT ! si quelqu'un a des nouvelles .... ou alr un site similaire ?
je trouve des séries qui sont déjà passées à la télé donc pas très récentes ... je ne trouve aucun site avec les séries en vostfr qui passent en ce moment aux USA ..

bonne continuation !
0
werbock Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009
5 sept. 2009 à 23:29
Ben là y'a plein de choses : pas autant d'accord mais y'a Weeds !
http://www.extreme-down.com/
0
bon jour

avez vous des news le forum est il fini ou juste hors service pour le moment si quelqu'un a une info ou je peu trouvez le même style de forum ca serai coool

merci


je suis déjà aller sur le site donner mais il y a pas grand chose lool
0
Ouffff Ca rassure
0
Headl0ck Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014
8 sept. 2009 à 17:16
Ah merci de ta réponse madame du Staff.
On commençait à s'inquiéter !
0