Fermeture du forum avant-premiere.org ?

Headl0ck Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 26 août 2009 à 16:56
 Fiora - 24 août 2010 à 01:18
Bonjour,

Cela fait maintenant quelques jours que je tente d'accéder au forum de discussions sur les séries www1.avant-premiere.org et le site semble ne plus exister... J'ai rencontré plusieurs personnes ayant le même problème.
Quelqu'un aurait-il une idée d'où a pu disparaître ce site ? Fermer à cause de fichiers illégaux ? Bug temporaire ?

Merci d'avance.

47 réponses

werbock Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009
8 sept. 2009 à 23:31
C'est une blague des hadopiens. Le forum avantpremiere a disparu. Reviendras pas. Sniffff........
0
Headl0ck Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014
10 sept. 2009 à 12:17
Je suis d'accord avec Sdel, un petit mail pour avertir tout le monde serait sympa.
0
Comme expliqué ici => http://www1.avantpremiere.org ,
le forum est confronté à des soucis d'ordre financier.

Grâce à vos dons, nous pouvons continuer à vous proposer vos séries préférées,
et grâce à vos dons, notre site ne finira pas, comme beaucoup d'autres, par fermer.
Le forum séries, appartenant au site avantpremiere.org, est sur un serveur dédié payant,
qui coute assez cher, ceci pour vous offrir un service rapide, et aisé. Mais le coût est
assez cher vu que nous sommes volontaires, et nous offrons tous nos services gratuitement.

Merci d'avance :)
0
Hum, moi faire un don ne me dérangerait pas. (j'en avais déjà fait au passage).

Cependant, j'aimerai être sur et certain que le site reprendra. Ca me ferait assez chier en fait de faire un don pour rien.

Pourrait-on en savoir un peu plus sur la somme désirée ?

De mon côté, je pense que je ferai mon don avec grand plaisir qu'une fois le site de nouveau en ligne.

Bon courage en attendant.

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, je comprends bien le souci, mais si 15 personnes font un don de 10 €, mais que cela est insuffisant pour pouvoir payer un serveur correct, il se passera quoi ? Un remboursement aux 15 personnes ou un bon resto gratos pour le webmaster avec sa copine ?

Encore une fois, faire un don ne me posera aucun souci...mais seulement quand j'aurai la certitude que ce n'est pas pour rien.
0
Headl0ck Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014
13 sept. 2009 à 12:22
J'avais aussi fait un don. Mais là, pour que le forum réouvre, il en faut donc de nouveaux, c'est bien ça ?
Parce que je n'avais pas compris.
Je serais heureuse de refaire un don, tout comme Napapijri, mais c'est vrai que quand on n'est pas sûr que ça soit pour quelque chose, c'est normal d'être réticent.
Je pense que ce sera difficile de récolter des dons quand le forum est fermé... Et ne vous méprenez pas, j'ai bien compris le soucis du serveur.
0
Merci Sarah !

Tu as lu dans mes pensées là xD

Bisous et à bientôt sur le fofo, j'espère ;-)
0
Salut à tous!
Oui je viens aussi de faire un don, on leur doit bien sa, avec toutes les heures qu'on a passé devant les séries grace à eux! C'est le meilleur site et faut surtout pas qu'il ferme ce serait une catastrophe!!! Alors faites un don c'est vraiment pas grand chose 5 ou 10 euros, si tout le monde s'y met on retrouvera vite nos séries surtout après la trève estivale!
0
Moi je veux bien faire un don car j'adore ce forum, mais cmnt le faire si je ne peux pas accéder au site!! qd je vx y aller on me dit: FORBIDDEN !!!!
0
Cela fait 15 jours que le dernier message a été posté, avons nous des nouvelles fraîches? Ou attendons nous pour rien?
Moi aussi j'avais déjà fait un don et j'aimerai en savoir un peu plus sur une éventuelle reprise...mais comment être sur de ce qu'on nous raconte?
J'en profite pour remercier tous ceux qui prennent du temps pour nous permettre de profiter de nos séries préférées et j'espère pouvoir me connecter rapidement!
0
Désolée pour le message, je n'avais pas vue qu'il y avait 2 pages!!! Je m'en vais vite tester l'adresse ci-dessus...et faire un don!!
0
Bonjour à tous!

Faites que ce site perdure!!!!
J'ai juste une question... Je veux faire un don mais quand je tape l'ancienne adresse avantpremiere.org , le lien vers la nouvelle ne se fait plus automatiquement...
Comment faire?
Y a t il quelqu'un qui ait sauvegardé la nouvelle adresse?

Merci à vous!
Sometime
0
Denouveau fermé?
0
idem, marche pas chez moi :((
je suis redirigée sans cesse, puis "pbme connexion" ?:((
0
:'( denouveau des problèmes de dons?
0
Pour tous ceux qui ont posté hier: la nouvelle adresse est donnée quelques posts plus hauts ! Marche très bien pour moi. Merci à lupita d'ailleurs !
0
Je n'arrive pas a le faire fonctionner ! Au secours ! Comment faites vous ?
0
Moi non plus ça ne marche pas ! Dès que je me connecte, tout le forum est bloqué... HELP ! SErait-ce lié au fait que l'on ait fait un don ou pas ?
0
Oui pour moi aussi ! il me demande de faire un abo de 5 ou 10 EUR par mois. ce que j'ai fait, mais je suis toujours bloqué. Help.
0
Pareil pour moi, j'arrive sur la page d'accueil, mais ensuite, impossible d'aller sur l'index du forum!

snif!
0
j'ai exactement le meme soucis !
je ne peux pas accéder au forum !!
faut-il payer pour pouvoir y accéder ??
0
Le staff m'a dit d'utiliser Firefox à la place d'explorer, et miracle ça fonctionne :-)
Merci beaucoup
0