Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Flasher mon samsung player one

totaz - Dernière réponse le 26 mai 2012 à 10:56
Bonjour, bonjour je voudrai savoir si quel quin a la tactique pour flasher mon samsung player one.merci bocou davence
Lire la suite 

Flasher mon samsung player one »

7 réponses
Réponse
+3
moins plus
flasher un samsung player... ok .... mais pour être précis svp?
triana - 2 janv. 2012 à 14:59
Bonjour, je n'ai pas vraiment compris ton forum peut tu expliquer un peux plus precie comme par exemple fair une petite video Merci d'avance :)
samsung - 17 mai 2012 à 11:14
bonjour a tous donc j'ai flasher mon portable et il me affiche :GT-S5230 WWW.SASUNGMOBILE.COM SAMSUNG . donc est ce que il est mort ou je peux le réparé répondez viiiiiiiiiiiiiiiiiite svp ah oui avant je l'avais mal flashé et il avait un ecran rouge mais plus maintenant et j'arrive a aller sur le downoload .
skyflo006 - 26 mai 2012 à 10:56
salut jai la premiere version du samsung player one , je veux avoir le menu avec marqué " musiques etc " et l'autre menu ou ya marké " applis etc " , commen faire, je le veux!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « flasher mon samsung player one » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?