Bonjour à tous !
Il y a 2 mois, j'ai reçu en cadeau un mp4 Samsung YP-S3. Bien entendu, j'ai voulu y mettre les premières chansons, sauf que mon PC ne l'a pas reconnu. Je suis venue sur ce site et j'ai découvert un forum, et j'ai réussi à résoudre le problème en allant dans "Poste de Travail", "Propriétés" et "Gestionnaire des périphériques", et j'ai mis à jour le pilote en cliquant sur le point d'interrogation jaune. Donc je n'ai pas eu de soucis jusqu'à maintenant ! J'ai voulu rajouter d'autres musiques, sauf que ça a synchronisé tout seul et je ne l'ai vu qu'après...! du coup je me retrouve avec le double de mes fichiers dans mon mp4. J'en ai supprimé directement avec le mp4 mais à un moment donné, il ne voulait plus -_-". Donc je l'ai reconnecté sur mon PC, et là il ne le reconnait plus ! J'ai retenté la 1ere méthode, sans succès, ça me dit que la mise à jour est faite et S3 est identifié comme "Appareil Mobile Mode MTP", mais n'est tjrs pas reconnu. Je ne sais pas quoi faire... J'ai vu qu'il pouvait aussi y avoir un pb de port USB 2.0 mais j'ai Windows XP et mon PC n'est pas trop vieux, dc je pense que de ce côté-là c'est bon...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Y'a-t-il d'autres solutions ??
Merci d'avance !!!! :D