Ideo de bouygue telecom

Fermé
loloa85 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 24 août 2009 à 17:23
 Julie - 2 sept. 2009 à 09:24
Bonjour,

Que pensez de ideo de bouygue telecom ?

Est ce vraiment une affaire ? (en plus la location du matériel est en plus du prix ou pas, ca ce n'est pas précisé)

Capte t'on bien internet avec bouygue (je suis en vendée dans une grande ville) ?

Les autres opérateur ne vont ils pas bientot faire la meme chose ? (je suis chez orage, mais quand vont il le faire?)

Service client en agence comme orange ou non, que par téléphone des qu'il s'agit de ce type d'abonnement , S'épare t'il tout ca de leur agence ?

N'est ce pas beaucoup 24 mois ? Meme si on peut choisir 12 mois.

Etc...

Ce qui se sont déjà abonné, alors vos impressions ? L'installation, capte on bien, le service etc....

Merci de répondre

4 réponses

loloa85 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010
24 août 2009 à 22:40
Alors les ami(es)
0
Petit up car je me pose à peu prés les mêmes questions que toi. As tu eu des informations?
0
loloa85 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010
1 sept. 2009 à 14:07
Non j'ai eu aucune réponse.

Donc à qui veut bien nous répondre ....
0
La location est inclue dans le prix, il ny'a donc pas de frais supplémentaire à ajouter. Concernant l'offre elle vaut clairement le coup, Bouygue a prouvé ce qu'ils vallent sur le secteur mobile, quid de la Bbox?

L'engagement de 24mois ne concerne que le mobile, en effet la box est sans engagement cependant en cas de resiliation de celle-ci il faudra continuer a payer le forfait, je ne saurais pas te dire à quel montant.
0