Rechercher : dans
Par :

[Phpmyadmin] connexion au serveur mysql

Dernière réponse le 24 aoû 2009 à 10:10:50 bazzouz, le 24 aoû 2009 à 06:27:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
un client m'as contacté pour modifier son site php héberger chez ovh.com, il m'as donné l'adresse IP ainsi que les données du serveur avec le login et le mot de passe de la base de données mysql, comment je pourrais me connecter à cette base de données afin de pourvoir la gérer via phpmyadmin??

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Opera 9.80

1

 william7007, le 24 aoû 2009 à 10:10:50

Bjr
la base ton client t'a t il donné l'hôte, le login et le passe du serveur de BDD ? si c'est le cas il te suffit de te connecter chez l'hebergeur de ton client et là tu demandes à acceder au PhPMyAdmin de l'hebergeur il vont te rediriger vers là bas tu entre les coordonées et le tour est joué

cdlt. L'homme évite habituellement d'accorder de l'intelligence à ­autrui, sauf quand par hasard il s'agit d'un ennemi.  Einste­in A.

Répondre à william7007