Impossible de reconnecter à Internet Explorer

Fermé
flonova - 28 mars 2005 à 20:24
xdoudoux Messages postés 186 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2005 - 29 mars 2005 à 00:49
Bonjour,
n'ayant pas trouvé la réponse à mon souci c'est en désepoir de cause que je me tourne vers vous, j'espère que vous pourrez m'aider.
Voilà : quand j'allume mon pc, je peux me connecter normalement à Internet Explorer et surfer sans problème. Par contre, une fois la fenetre fermée, je ne peux pas me reconnecter, je suis obligée de redémarrer mon pc. Pas cool hein ?
Je viens de faire un autre test : j'ouvre Internet dans une première fenetre et tout va bien et j'essaie de me connecter dans une autre fenetre simultanément en cliquant à nouveau sur l'icone et ça ne fonctionne pas.
Je n'ai pas de message d'erreur, je clique, le petit sablier (je l'adooore !) tourne et retourne, il disparait et rien ne se passe, la fenetre ne s'ouvre pas.
ça dit kekchose à quelqu'un ???
merci de m'aider.
Florence
A voir également:

1 réponse

xdoudoux Messages postés 186 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2005 20
29 mars 2005 à 00:49
salut
disons que tu devrais d abord te connecter sans passer par IE
style par la methode fourni par ton fai
une fois connecter => ouvres IE
ensuite quand tu va fermer IE une fentre devrait te demander si tu veux OU NON utliser le systeme de deconnection automatique
et tu reponds ==> non
et ca devrait marcher
0