Rechercher : dans
Par :

Disquette de boot sata

Dernière réponse le 9 déc 2008 à 22:29:18 FoumineX, le 28 mar 2005 à 13:28:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !!!

Juste une petite question.
Mon système est installé sur un disque dur SATA qui est trés bien pris en charge par Windows.

Cependant, j'aimerai faire une disquette de boot (comme celle proposée avec win98) qui prenne en charge directement le SATA de manière à pouvoir accéder directement au boot et par le dos à mon disque dur.

En fait je souhaite faire cela de manière à récupérer des données en cas de formatage eventuel.

Merci d'avance pour vos réponses

FoumineX

Meilleures réponses pour « disquette de boot sata » dans :
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
[Windows 98] Créer une disquette de démarrage VoirCréer une disquette de démarrage Fermez tous les programmes. Insérez une disquette vierge dans le lecteur. Insérez le CD d'installation W98 dans le lecteur CD. Allez dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration. Cliquez sur...
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage VoirAVANT LE FORMATAGE : 1- Sauvegardez vos données importantes 2 - Vérifiez que vous avez à disposition 3- Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur CD FORMATAGE Autres informations concernant le formatage AVANT LE...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...

1

foufou_qc, le 27 nov 2007 à 20:12:56

J'ai le même problème... depuis avez-vous trouvé la façon de vous y prendre, pour avoir une disquette ou CD bootable avec les driver SATA ?

Merci

Foufou_qc

Répondre à foufou_qc

2

chris21, le 27 nov 2007 à 21:41:26
Répondre à chris21

3

Benj, le 9 déc 2008 à 15:00:00

Je vois pas pourquoi on met résolu alors que le mec a donné un lien pour expliquer comment installer windows et non un lien pour expliquer comment faire une disquette boot qui nous enmène à A: et qui nous permette ensuite d'avoir accès à notre dd en sata !

Répondre à Benj

4

FoumineX, le 9 déc 2008 à 22:29:18
  • +1

Tout à fait d'accord, mais depuis le temps ...
Je ne me rappelle même plus si j'avais trouvé une solution à l'époque...

Répondre à FoumineX