L'application n'a pas réussi ....(0xc000001d)

Fermé
mam711 - 27 mars 2005 à 20:53
 cycy-1997 - 28 nov. 2011 à 18:58
bonjour,
c'est la 1ere fois que j'écris sur ce site, mais je sais pas comment me sortir de mon problème. lorsque j'essaie d'ouvrir excel ou powerpoint, j'ai un message "l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc000001d)" et le programme se ferme.
j'ai tout essayé, restauration, désinstallation. etc. j'ai l'impression que ce problème est apparu quand j'ai fait de MAJ automatique de Windows.
Quelqu'un aurait la solution?
merci d'avance

3 réponses

bonjour,je vous envoie ce message afin de savoir si vous avez reussi a resoudre votre probleme (erreur application 0xc0000001d)?
J'ai le meme probleme et je ne trouve pas de solution.
Si vous pouviez me repondre ce serai sympas merci a bientot esther
7
je viens de faire une recherche sur le net effectivement pour le meme probleme je vois que le message a ete poste au mois d avril j aimerai savoir si tu as eu une reponse ou as tu regler ton prob parceque moi je n y arrive pas je serais tres content si tu me dis comment resoudre ca merci d avance......salut.
0
Bonjour,

J'ai eu le même probléme que j'ai réglé en mettant a jour photoshop.
Voici le lien : http://www.adobe.com/support/downloads/thankyou.jsp?ftpID=4949&fileID=4592
5
salut j'ai même problème mais je n'ait pas photoshop........ j'ai flash player mais.
1