Rechercher : dans
Par :

Monitoring CPU Stress MT

Dernière réponse le 21 aoû 2009 à 01:31:57 bernard4, le 21 aoû 2009 à 00:52:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aperçois que mon Monitoring monte à 66.0 °C maximum, mais sa tourne entre 62.0 à 63.0 °C, est-ce bon ou mauvais ?

merci pour votre aide

bernard4

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « Monitoring CPU Stress MT » dans :
Télécharger Cpu Stress Voir Cpu stress est un logiciel qui permet de faire tourner votre Cpu (ou processeur) à plein régime afin de faire une analyse sur la stabilité de celui ci et de détecter d'éventuelle problème sur votre processeur une interface facile qui plus est en...
[Linux] Afficher les informations concernant le processeur VoirPour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une...
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% VoirIl peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
Télécharger CPU Idle VoirCpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : de faire baisser la temperature du processeur d'améliorer la stabilité du système de faire de l'overclocking d'augmenter...
Télécharger CPUz VoirCPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l'ordinateur. N'installez pas la barre d'outil Ask proposée lors de l'installation de ce logiciel. Processeur Nom et numéro Core stepping. ...
Processeur VoirPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...
Assemblage d'un PC - Montage du processeur VoirLe processeur Le processeur est le circuit intégré clé de l'ordinateur, réalisant les principaux calculs. Les processeurs existent en différents formats pouvant être classés en deux familles : Les processeurs sur Socket ; Les processeurs sur...

1

Aphesia, le 21 aoû 2009 à 00:56:14

Tu as quoi comme Proc. Les températures prises sont en charges ou en repos? Il fait chaud chez toi?

Répondre à Aphesia

2

bernard4, le 21 aoû 2009 à 01:22:39

Mon processeur: AMD Athlon 64 3800+

est-ce parce que je viens de l'overclocker ?

Répondre à bernard4

3

Aphesia, le 21 aoû 2009 à 01:29:29

C'est une température correct mais sans plus en charge. Tant que tu ne dépasses pas les 80°C

Répondre à Aphesia

4

bernard4, le 21 aoû 2009 à 01:31:57

Ok, je suis rassuré mais chez moi il fais chaud oui :s

Répondre à bernard4