Probleme home cinema yamaha rx-v363

Fermé
GroWade Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 - 20 août 2009 à 16:20
GroWade Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 - 20 août 2009 à 17:17
Bonjour à tous,

J'ai gros problème et j'ai terriblement besoin d'aide !!! Je me suis acheter un Home cinema YAMAHA RX-V363 il y a maintenant quelques jours. Je possède une télé Samsung HDMI et une PS3. J'ai tout câblé ensemble en HDMI comme indiqué sur la notice de la PS3 mais rien pas de son des HP.
Je ne sais pas comment paramètrer l'ampli pour obtenir du son !!!
SVP HELP ME !!!!
MERCI
A voir également:

3 réponses

(julien) Messages postés 1992 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 199
20 août 2009 à 16:35
est que tu a regler la play sur les bonne sortie pour le son
est si sa marche tu te fait pas chier tu branche ta play en optique et l'image en HDMI
0
GroWade Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009
20 août 2009 à 16:40
Bonjour,

Oui j'ai réglé les sorties de la PS3 et j'avais déjà branché en optique mais rien je suis despéré. Es ce que tu conné les étapes qu'il faut suivre exactement ? parce que ma notice et pourri et j'ai passé 5heures aujourd'hui pour trouvé en vain !!
0
(julien) Messages postés 1992 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 199
20 août 2009 à 16:57
bin pour la play pour le son tu va dans parametre son et tu choisi la sortie désirée pour le son soit optique soit hdm pour l'instant rien de sorcier

aprés pour ton ampli
tu regard si ta pas une ou un bouton system (setup) ou parametre
puis aprés tu regarde dans le menu setup si ta pas "audion in setup"
normalement si c'est comme le mien tu peut regler chaque entré de l'ampli
il faut que tu cherche un truc du genre la
et que tu config ton ampli sur les entrer optique

par exemple
entrer dvd tu vas dans le setup tu selection dvd et tu choisi son entrer soit coaxial ,optique ou voir HDMI

aprés pour l'hdmi comme tu a fait chaque appareil a c'est caractéristique
moi aussi aant javais brancher ma play en hdmi
sa faisais comme sa
play / ampli ampli / tv
mais comme je les dit aprés il faut regler et c'est chiant don cje te conseil de fair l'optique d'abord comme je t'explique si-dessus
0
GroWade Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009
20 août 2009 à 17:17
J'ai rebranché comme tu ma dis en remettant les paramètres de la consoles sur optique avec dts 5.1 et dolby5.1 je crois que c sa !
Mais je ne trouve pas le moyen de basculer mon ampli sur les sorties optiques c pénible

Ps : ta pas une adresse msn pour en parler plus rapidement (simple question) je l'effacerais une fois fini

merci
0
slt faut prefigurer ton ampli touche setup
0