Fin de qasr al hob

Fermé
trozina Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 - 19 août 2009 à 13:45
 nassi - 4 juin 2010 à 20:04
Bonjour,
je veux savoir la fin de quasr al hob est ce que maram va mourir ou va elle guérir?bref tout ce qui concerne la fin de quasr al hob merci

6 réponses

nadia karoui
19 août 2009 à 23:13
j'en sais pas mais il y a un film il s'appelle "asmali konak: hayat" la 2eme partie du series s'est un film
6
trozina Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
19 août 2009 à 13:55
alors personne pour me répondre?
2
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 13:48
Bonjour,

"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges."
1
stl tout le monde .c est dommage j ai pas trouve ls episodes de film rammade el hob j aimerais b1 de me donner le site pr le voir.....
0
le dernier episode c'est quand le marie de maram et alée au docteur et i lui a dit i faux ke vous alée a new york et tou et en faite toute sa famille c'est kelle doit faire une longe operation mais elle ellle kroiyais ke c'etais des vakance donk elle etais kontante alr ke ele aée directe a thosto puis tout sa famile sont venu pour lui dire tchao et bon voyage et sa fille kommence a pleurais et sa c'est terminais onk jen konklu kele et jamiais rentres chez elle kois
1
bsr .....merci pr tes info de film.... j aimerai b1 le voir............
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui bonjour vous croyez que MBC4 vas prendre en concideration nos remarque mon oeil en dans tout les cas je l'éspere
1
trozina Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
19 août 2009 à 13:50
mais je n'ai rien écris en language sms
0