|
|
|
|
Posté par
mermoz59, le mercredi 23 mars 2005 à 20:06:23j'ai eu le même problème chez l'un de mes utilisateurs.
En fait le problème était dù à un trojan. moi je l'ai éradiquée avec trojan remover (en démo) mais je sais que a2 (a-squarred free) résous aussi ce problème @+
|
Hello,
J'ai le même probleme mais en ce qui me concerne, je n'arrive pas à l'éradiquer . Quelqu'un aurait la gentillesse de prendre le temps de m'expliquer la procédure à suivre? (avec des mots simples svp, je suis aussi fort en informatique qu'un babouin au scrabble) Merci |
Hello !
Va voir sur http://www.informatruc.com/forum/sutra39335.php Il y a 2 ou 3 pages avec la résolution de mon problème, gràce à la "fée" Bonemine que je ne remercierai jamais assez ! Amicalement Jean Mermoz
|
Hello,
La fée Bonemine a effectivement été cpable de gérer mon probleme. C'est une perle cette fille. Merci du tuyeau. A+ JB |
Bon ben moi ca fait 2 ans que j'ai le meme probleme et je viens enfin de trouver la solution grace a Jeff et a mon aaaacharnement.
Il y a 2 choses a savoir : 1-Bien connaitre l'adresse du SMTP ( en l'occurence moi c'etait Yahoo et a chaque fois je tapais "smtp.yahoo.fr "alors que c'etait "smtp.mail.yahoo.fr") 2- Pour la config du compte, aller dans "parametres supplementaires" et cocher "mon serveur sortant requiert une authentification". Puis cocher " se connecter a l'aide de " et tapez votre nom d'utilisateur + mot de passe de la messagerie utilisee pour expedier vos messages. Voila ! En esperant pouvoir aider quelqu'un ! |
Bon ben moi ca fait un peu 2 ans que j'ai le meme probleme et je viens enfin de trouver la solution grace a Jeff et a mon aaaacharnement.
Il y a 2 choses a savoir : 1-Bien connaitre l'adresse du SMTP ( en l'occurence moi c'etait Yahoo et a chaque fois je tapais "smtp.yahoo.fr "alors que c'etait "smtp.mail.yahoo.fr") 2- Pour la config du compte, aller dans "parametres supplementaires" et cocher "mon serveur sortant requiert une authentification". Puis cocher " se connecter a l'aide de " et tapez votre nom d'utilisateur + mot de passe de la messagerie utilisee pour expedier vos messages. Voila! En esperant aider quelq'un...
|
j'ai eu le même problème
je l'ai résolu en entrant les bon dns normalment ils se charge autaumatiquement mais des fois ça bug tu vas dans ton panneau de config, connection résea, tu sélectionne ta connection et tu click sur propriété. tu sélectionne ton protocol internet, tcp/ip, propriété et tu rnetre els bon dns pour orange DNS: 80.10.246.2 80.10.246.129 |
Bonjour, j'ai excactement le même problème sur le PC de mon épouse les mails sortent a n'importe quelle adresse et sur le mien unique les wanadoo ????
Je n'arrive pas a trouver la solutions Cordialement Chris-- Voir mon site perso dans Profil |
bonjour
va voir sur les pages 1 et 2 de : http://www.informatruc.com/forum/viewtopic8015-0-asc-15.php le problème a été résolu (page 2, je pense) bien amicalement, Mermoz59 |
un petit service au passage
comme vous je me suis pris la tête avec l'erreur 554 et j'ai suivi un des conseils : éteindre le modem wifi et le rallumer puis rallumer la bécane et ça marche comme d'hab on a l'impression de s'en sortir au pif, mais bon, ça peut le faire donc si ça peut vous aider.. did |
JE VIENS ENFIN DE RESOUDRE MON PROBLEME DES ENVOIS DE MAILS INTERDITS
OUTLOOK ERREUR 554 EN FAIT , RECEMMENT J'ai été infecté par un trojan. Provenant d'un faux message de mise à jour d'internet explorer. Ce Trojan a eu pour effet de chnager les DNS primaire et secondaire. J 'ai été éclairé grâce à ce forum sur les trojans. EFFECTIVEMENT, j'ai pu m'apercevoir que mes DNS avaient été changés à mon insu. Je les ai remis, et TOUT FONCTIONNE PARFAITEMENT, PLUS AUCUN MESSAGE OUTLOOCK 554 !! Je suis en Wanadoo , les DNS sont sur leur site en assistance : Primaire : 80.10.246.2 Secondaire : 80.10.246.129 Bonne année et Merci à tous |
Bonjour, j'ai apparemment le même problème que je n'arrive pas à rrésoudre.
Erreur 554 lors de l'envoi de messages. Plusieurs comptes de messagerie sur le même ordinateur. Et donc, quasiment impossible d'envoyer le moindre mail. Il semblerait que j'ai égalementun Trojan....Win32.bou. Je n'arrive pas à le supprimer. J'ai fait analyse avec Norton, a-squared, et maintenant Spyware fighter ! J'ai regardé sur divers forums, sans succès ! Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci... |
Bonjour,
avant de poster, j'ai bien lu vos soucis, mais le mien est différent, j'ai l'erreur 554 quand j'envoie à nue certaine personne, pourtant son adresse est bonne, je lui ai déjà écris. Je peux envoyer des mails à tout le monde sauf à elle, et elle peut m'écrire !!! Je ne sais pas du tout quoi faire. avec mon adresse free je nouvre jamais de documents inconnus, je serais étonnée d'avoir chopper un virus... J'espère que quelqu'un voudra bien m'aider. Message d'erreur : This is the Postfix program at host smtp2-g19.free.fr. I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below. For further assistance, please send mail to <postmaster> If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message. The Postfix program <llll@lllll.com>: host mail.lllll.com[80.80.228.54] said: 554 <lllll@llllll.com>: Recipient address rejected: Policy Rejection- Abuse. Go away. (in reply to RCPT TO command) |
j'ai la messagerie hotmail et je n'arrive pas à envoyer mon message à un client qui est sous hotline (config vista) merci bien |
Je suis depuis + de deux mois en panne grasse a cette erreur554 qui me garde mes messages au chaud si vous pouviez
m'aider ;MERCI a ceux qui feront l'effort de me répondre |
si vous utilisez outlook , pour modifier l erreur 554 il faut aller dans outils/compte/courrier/votre compte pop.orange.fr ou wanadoo/serveur et cocher la case "mon serveur requiert une authentification" cela devrait résoudre votre probleme . |
Bonsoir,
j'ai l'erreur 554 depuis que je suis arrivé en Angleterre la semaine dernière. Je peux recevoir mes emails mais pas les envoyer ! quelqu'un peut-il m'aider svp???
|
Bonjour à tous.
^M pb ERREUR 554 Recipient adress rejected. Aucun mail ne part qq soit le serveur du destinataire. Aucun résultat après Trojan Remover, a-squarred ou Norton. L'authentificateur se décoche tout seul chaque fois que je quitte la messagerie. J'ai modifié les DNS sans résultats. Idem en suivant l'assistant d'Orange. Mayday, Mayday,.... |
Bonjour à tous.
Voir mon msg du 04/07/08. J'ai à 1ère vue résolu mon pb en effectuant à la suite les deux manips suivantes: 1) Menu Démarrer/exécuter/mrt /F:Y 2) Réparer OUTLOOK en suivant les conseils de ce site :http://www.faqoe.com/rep/k.htm Peut-être qu'un seul des deux aurait marché mais bon... Bon courage à vous. |
| 17/01 12h21 | [Outlook] Réponse du serveur : 554 Access denied (0x800CCC79) | Microsoft Outlook |
| 28/02 11h08 | [Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail | Messagerie électronique |
| 11/11 22h55 | [Linux] Rapport quotidien des serveurs par mail | Linux |
| 21/01 02h32 | [Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe | Langages |
| 20/04 18h59 | [PHP] Fonction mail() | PHP |
| 13/12 13h53 | Erreur 554 windows mail vista | 4 |
| 11/06 14h24 | Outlook : erreur 554 - envoi impossible | 17 |
| 05/02 12h00 | Erreur 554 sur envoi de mails | 0 |
| 23/03 20h05 | Erreur 554 sur envoi de mails | 0 |
![]() | MailWasher - MailWasher est un outil antispam performant agissant en amont de la récupération de votre courrier. Il bloque les courriers... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mail.appetizer - Quand vous recevez un nouveau mail pendant que vous travaillez, vous voudriez bien qu’au moins le nom de l’expéditeur et... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GMail Space - Si vous possédez un compte GMail , cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | MSI Megabook EX600-5545VHP Core | Catégorie: Ordinateur portable | 849.00 € Rue du Commerce |
![]() | NEC AD-5540A Slim CD-RW/DVD+/-RW | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | OKI C-5540 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 1,595.30 € Amazon.fr |
![]() | Snail Mail | Catégorie: Jeu vidéo PC |