Problème de blocage d'antivirus

Résolu/Fermé
Swiffer - 22 mars 2005 à 22:20
 regis59 - 7 mai 2005 à 21:06
Bonjours a tous
Voilà, il y à quelques jours, j'étais sur MSN et je dialoguais quand tout d'un coup, toute les fenetre de mes contact en ligne se sont ouvert et je leur envoyai une adresse sans arret que je ne connai meme pas.
Depuis de nombreux problèmes s'en suivent, mon antivirus est bloquer, fin de tache est desactiver, l'ordi redemarre tout seul...
Pouvez vous m'aider je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 193
23 mars 2005 à 10:55
télécharge sysclean ici (nettoyeur):
http://fr.trendmicro-europe.com/file_downloads/common/tsc/sysclean.com

puis télécharge lpt510.zip ici (fichier de définitions de virus/pattern file):
http://fr.trendmicro-europe.com/global/file_downloads/common/pattern/opr/lpt510.zip

dézippe ensuite lpt510.zip et tu obtiendras le fichier lpt510.zip

une fois obtenu le fichier lpt$vpn.510 (qui doit être placé au même endroit que sysclean.com) tu lance sysclean.com

et tu clique sur le bouton scan.

a executer en mode sans échec et restauration système désactivée afin de pouvoir effectuer un nettoyage complet.

si le numéro de numéro de pattern (lpt***.zip) a changé,
le fichier de définition de virus ne sera plus téléchargeable directement en utilisant les liens donnés ci-dessus.
==>dans ce cas voir le lien ci-dessous pour télécharger lpt***.zip
http://fr.trendmicro-europe.com/enterprise/support/pattern.php


pour mettre a jour le scanner antivirus il suffit d'effacer la vieille version et de télécharger la derniére version des fichiers.
0
Re bonjours
J'ai essayer j'ai meme tt effacer en mode sans echec les fichier temporaire
Cela a marcher mon antivirus est revenu j'ai fait tte les mise a jour et redemarer
mai just avan de redemarer un message c mi ki me disai ke j'étai encore infecter
Et au redemarrage tt étai redevenue come avan
Maintenan meme msconfig et regedit march plu y compri Hidjak
Sa menerve tro
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
24 mars 2005 à 23:24
salut
recommence met a jour ensuite ton anti virus et scan avec lui de suite
0
Eh bien les amis j'ai refeit tout ce que vous m'aviez di
Et quand j'ai redemarer mon ordi en mode normal plus moyen de redemarer
Un message me disai que je n'avai plu Racine windows\system32\hal.dll
Dan tt les mode rien ne demarrai j'ai donc été obliger de formater se ki ma fai tro chier
Et meme la il est encore la le virus car mon anti virus reinstaller est encore bloker ainsi ke le gestionnaire des tache et de plus mon ecran clignote noir sans savoir prkoi
A l'aide s'il vous plai
0
pom > Swiffer
26 mars 2005 à 18:35
Salut, je ne suis sûr de rien de ce que je vais te dire mais j'ai encore une idée. Si tu as formaté donc DD avec le CD de Windows XP, je te propose de rentrer dans le BIOS et de formatter via la commande format c: (je crois).

Je t'ai dit plus haut que je n'étais sûr de rien car j'avais une erreur "unmountable boot volume". Je m'en suis sorti en rentrant dans le BIOS et en utilisant la commande chkdsk /r puis fixboot c:
Dans l'aide de chkdsk, il est marqué que cette commande effectue un scan du DD et que ce scan est bcp mieux que celui fait par windows.
Donc je pense (mais je n'en suis pas sûr, je me répète), que le formattage via format c: doit être meilleur que le formattage par le CD de windows ou que par le gestionnaire des tâches.

De toute façon, si tu as toujours ce pb, tu n'as rien à perdre à essayer non ?

Peux-tu me tenir au courant s'il te plait ?
Merci
0
svp
0
quel est ton probleme jas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Svp Aidez moi g le meme probleme de blocage d'antivirus, depuis ke g cliké sur un truc "4yttaylor " jcé plus l'orthographe...
comment faire je suis desesperée!!!
jasmin2b@hotmail.com
0
salut
ça y est je crois avoir réussi à zapper ce virus de M....!!
g telecharger un antivirus ou un firewell jsé pas trop sur telecharger.com c'est: Bitdefender version 8, ilm'a trouver le virus responsable du blocage de mon antivirus précédent, et là tout est rentrer dans l'ordre.
0
salut jasmin,
ravi si cela est rentrré dans l ordre:
tu dis que tu as teklecharger bitfendre, je voulais te preciser de garder qu un seul antivirus sur ton pc, sinon il y a risque de conflits !
de meme pour le pare feu , desactive celui de windows si tu as telecharger un nouveau

a+
0