alex57sk813Messages postés21 mars 2009Date d'inscription21 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 26 janv. 2011 à 15:55
bonjours , voila ma soeur a 10 ans elle voudrais etre mannequin elle a vraiment tous pour grande blonde d'immense jambes .... (tous le monde nous le dis ) et voila je suis en lorraine a metz exactement dc j'aimerais trouver une agence de mannequina pour elle ou en moselle ou au luxembourg donc si vous connaissez merci de me le dire ....
bonjour moi je suis manequin j'abite en france a perpigan et taper des ite je pense ke vous trouverais car moi je trouve peut a peut il y'a beuacoup de chose comme nime paris bordeaux ex bon ba sinon je sui une enfant d 12 ans .
Il s'agit du syndicat des mannequins de France. En les contactant vous aurez l'adresse d'agences sérieuses dans votre région. N'hésitez pas à leur poser toutes les questions utiles, même après avoir vu telle ou telle agence.
j'ai deux fille qui airmeraient de venir mannequins une de 10 et demi et l'autre de 5 et demi elle défilé et poser pour des photot alors j'aimerais avoir votre avis sur ces deux adorables bouclette en vous remerciant d'avance.
Ne me faites pas croire, s'il vous plaît, que votre fille de 5 ans 1/2 rêve de devenir mannequin.J'ai une fille du même âge qui ne sait même pas ce que ça veut dire, et qui se fout comme de sa première chemise du métier qu'elle fera plus tard.
tiens, le message est vieux, tant pis, j'ai écris ma tirade, je vais pas l'effacer.
salut je m appel sahra j abite a cote de Orange je voudre faire mannequin ma mere a fait mannrquin quand elle etait jeune a Lyon alors S.V.P puije venir mercie sahra
bonjour moi je m'apelle cynthia et je cherche une agence de mannequin sur paris (long cheveux bouclés bruns, yeux vert, 1m55, 35kg) si vous pouvez me repondre rapidement. ah oui et j'ai 12 ans et demi.
merci d'avance.
bonjour moi je m'apelle HANEN CHAHBI et je cherche une agence de mannequin en tunisie( long cheveux fin blond,yeux marron,1m71,54)si vous me repondre merci
moi ossi je veux faire mannequin j'ai dix ans je fais 1m 52 je pèse 36 kilos et mon tour de poitrine 75a et j'habite dans le 43 es que je peux faire mannequin ???
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.