Rechercher : dans
Par :

Probleme : Lancement .PPS en Tache Planifiée

Dernière réponse le 13 aoû 2009 à 16:11:01 Arkmel, le 11 aoû 2009 à 17:44:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vous explique mon petit probleme:

J'ai créée des Diaporamas Power Point afin de les lancer en taches planifiées a des heures bien precises, pour rappeller au personnes utilisant le PC du bureau, leur taches journalieres a effectuer.

Le probleme est que quand je créer une tache planifiée, tout est ok.
Mais quand la tache s'execute, au lieu d'avoir mon .pps en plein ecran, j'ai le programme pour créer les .pps qui s'ouvre avec mon .pps dedans

Donc, mon diaporama ne sert a rien car on ne passe passe d'une diapo a une autre par simple "clik"

Je possede sur le PC : Microsoft Power Point 2002 (10.6853.6845) SP3

Apres maintes recherche sur intranet de mon taf, (je suis limité dans les connections : EX = Je ne peut aller sur GOOGLE ), toujours rien trouvé.

Je precise que mes .pps sont bien enregistrés en .PPS et non en .PPT

Comment faire pour avoir mes .pps en plein ecran en tache planifiée ?

Merci de votre aide .

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Probleme : Lancement .PPS en Tache Planifiée » dans :
Demande de mot de passe dans Tâches planifiées Voir Introduction Lorsque vous voulez utiliser l'utilitaire "tâches planifiées" de Windows afin de lancer un programme un tel jour ou telle heure, un mot de passe est demandé/exigé afin que la tâche planifiée soit exécutée : Comment faire pour...
Automatiser des tâches avec init et cron VoirSous Linux, il est facile d'automatiser des tâches, avec init pour lancer une tâche au démarrage, ou bien avec cron pour lancer une tâche à un moment précis. Il y a plusieurs logiciels gérant les crons, ici le logiciel crontab est...

1

Arkmel, le 11 aoû 2009 à 20:41:40

Personne peut m'aider ???

Répondre à Arkmel

2

Arkmel, le 12 aoû 2009 à 16:55:54

Toujours personne ??

+1

Répondre à Arkmel

3

Arkmel, le 13 aoû 2009 à 16:11:01

Up