Comment transférer donnée entre TI 83 et TI89

Fermé
JULIEN - 19 mars 2005 à 14:43
 mrhabib - 5 mai 2011 à 22:50
Salut a tous, j'ai absolument besoin de votre aide svp, mon problème est le suivant: on vien de me preter une TI 89 pour mes futurs examens et je voudrai savoir comment faire pour transférer mes programmes de mon ancienne calculette(qui est une TI 83) sur la TI89. On m'a fourni un cable mais je n'y arrive pas , est ce possible ou pas? Si, c'est possible comment faut il alors faire? Merci d'avance et bonne fin de journée a tous

14 réponses

bonjour, comment transferer les données d'une TI 83 plus vers une autre TI 83 plus? merci de me repondre
1
Bonjour lenight,
tu dois avoir un cable qui relie les 2 ti entre elles (il est petit). Ensuite tu vas dans 'link' sur ta calto et tu sélectionnes ce que tu veux puis tu fais flèche de droite et là attention! tu dois réaliser deux actions différentes sur les deux ti : sur celle où tu as sélectionné les trucs à envoyer, tu fais "transmit" et sur l'autre, tu vas dans 'link' et tu fais "receive"...
voilà tu attends un peu et c'est ok
a+
julien
0
elodieTI83 > JuLiEn_89
12 mai 2008 à 19:41
salut quand tu dit qu'il faut attendre un peu c'est combien de temps en moyenne?
0
JuLiEn_89 > elodieTI83
13 mai 2008 à 17:00
Ah ça dépend de la taille de ce que tu transfères. Si c'est un petit programme ça prend 2 secondes mais si c'est une apllication ça peut prendre 30 secondes... enfin c'est pas très très long de toutes façons...
Julien
0
svp jai un tit probleme comment convertir un fichier txt en 89g ou tig ??
0
Vu que les deux pocesseurs ne sont pas les memes je doute fort que les fichiers .83p soit compaptible avec les fichiers .89p, enfin bon tu peux toujours garder les deux caltulettes et chnager quand tu as besoin de l'autre !
0
sa risque pas de marcher dsl, dans la notice de ma ti 89, il est précisé qu'elle n'est compatible(en partie) qu'avec la Ti92 et la voyage 200...
Si tu sais programmer, ya peut etre moyen que tu refasse tes programmes dans le langage de la TI89 parce qu'il est pas tout a fait le meme que ce lui de la TI 83...
0
Il est doit être possible grace à Ti-Edit 0.3.1 de faire un copié coller des textes et programme pour les enregistrés sur ta TI avec un logiciel de transfert (TI conect?)
Par contre TI connect ne peut pas envoyer les fichiers qu'enregistre Ti-Edit :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Totalement impossible de les transférer directement. Oui tu dois les retaper ou alors tu gardes ta ti-83 ^^
0
est ce ke vous savez comment transferer des donee de la ti 89 a une ti 89 ??
merci d avance
0
Tu dois avoir un cable TI-TI qui relie les calculettes entre elles normalement (il est fourni quand tu l'achètes)
0
Bonjour
Je n'arive pas a transféré des programmes de la ti 89 titatium a la ti 89 normal elle affiche un message d'erreur est ce que quelqu'un peut m'aidé merci .
0
bonjour, voila, avec le logiciel study card j'essaye d'ajouter des truc pour ma ti 83+ mais je n'ai pas le programme sur la calculatrice, je l'ai sur l'ordi mais pas sur la calculatrice, pouvez vous me dire comment l'ajouter pour pouvoir lire mes carte sur ma TI? merci d'avance
ps reponse au plus vite svp!
0
Bonjour
Tu peux télécharger l'application studycard pour ta ti-83+ ici: http://education.ti.com/educationportal/downloadcenter/SoftwareDetail.do?website=US&appId=220
Julien
0
on pe pa
0
Bonjour quelqu'un pourrait t-il m'aider j'ai un souci avec ma TI 83plus, je n'arrive pas a ouvrir un dossier avec des formules que j'ai transférée de Word vers ma calculette... quand je vais sur "link" je retrouve mon dossier mais impossible de l'ouvrir? faut t-il passer par un autre bouton pour pouvoir ouvrir mon dossier? c'est la galere j'ai mon epreuve demain et sans mes formules je suis sur de tou foirer!!!

Quelqu'un pourrait t-il me décrire les démarches à suivre s'il vous plait?!
-1
Bonjour ,

Je vous écris aujourd'hui parce que cela fait une semaine et demi que
je cherche sans succès.

Je vous expose le problème :
Il y'a quelques temps j'ai acheté une TI 83 +.
J'ai TI connect le logiciel ainsi que le cable argenté/gris transparent.
Je peux envoyer des fichiers de TI connect group .

Mon problème est le suivant : impossible d'envoyer des fichiers en BASIC et en format TEXTE sur cette calculatrice .
De plus le format .83g n'est pas non plus accepté .

Chaque fois que je veux le transférer , le logiciel me dit :

TYPE INCOMPATIBLE

et alors , pas moyen d'envoyer ce fichier sur la calculatrice.

Que dois je faire pour pouvoir envoyer ces genres de format sur ma calculatrice.

SVP aider moi ( si vous le pouvez ) je ne sais plus quoi faire .



Merci d'avance ! :)
-1
bonjour voila mon problème donc j' ai une Ti83PLUS et je ne sais pas comment envoyer de mon ordinateur a ma calculatrice des données je n' ai pas wORD MAIS work AIDER MOI SVP
-1
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment transférer les données de ma grph 25 vers une autre graph 25. Je sais qu'il faiut aller dans "link" puis après je suis perdu! je sais pas comment sélectionner mes données. Je pense qu'il faut surement mettre "on" dans "image set", mais après?
-1