|
|
|
|
Salut a tous, j'ai absolument besoin de votre aide svp, mon problème est le suivant: on vien de me preter une TI 89 pour mes futurs examens et je voudrai savoir comment faire pour transférer mes programmes de mon ancienne calculette(qui est une TI 83) sur la TI89. On m'a fourni un cable mais je n'y arrive pas , est ce possible ou pas? Si, c'est possible comment faut il alors faire? Merci d'avance et bonne fin de journée a tous
Sa risque pas de marcher dsl, dans la notice de ma ti 89, il est précisé qu'elle n'est compatible(en partie) qu'avec la Ti92 et la voyage 200...
|
Répondre à lenight
|
Bonjour quelqu'un pourrait t-il m'aider j'ai un souci avec ma TI 83plus, je n'arrive pas a ouvrir un dossier avec des formules que j'ai transférée de Word vers ma calculette... quand je vais sur "link" je retrouve mon dossier mais impossible de l'ouvrir? faut t-il passer par un autre bouton pour pouvoir ouvrir mon dossier? c'est la galere j'ai mon epreuve demain et sans mes formules je suis sur de tou foirer!!!
|
Bonjour, voila, avec le logiciel study card j'essaye d'ajouter des truc pour ma ti 83+ mais je n'ai pas le programme sur la calculatrice, je l'ai sur l'ordi mais pas sur la calculatrice, pouvez vous me dire comment l'ajouter pour pouvoir lire mes carte sur ma TI? merci d'avance
|
Bonjour ,
|