amar2903181Messages postés 5 juillet 2009Date d'inscription16 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 11 oct. 2010 à 19:56
bonjour je vais un seconde et je voudrai savoir si un bac sti génie électronique était dure a avoir . car je veux me diriger vers l'informatique . merci de me répondre
skinwantedman11Messages postés 4 décembre 2009Date d'inscription 4 août 2011Dernière intervention
11 oct. 2010 à 19:56
i don't think that its difficult but you must work hard whatever tu te sentira comme nous qui avions perdu nos temps en se prenant pour des informations alors que nous laissons nos cours pour autre chose. tu y arriveras. il suffit juste d'y croire...
Voila comme a dis Dark69 faut juste travailler et suivre les cours meme si c'est barbant .... Moi je suis en 1ere GE est je suis pas vraiment un ass en cours tu vois mais bon je m'accroche en suivant ce que le prof' dis et tu vera le différence , crois moi =)
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.