Rechercher : dans
Par :

Permis de conduire et conduite accompagnée

lia25, le 10 aoû 2009 à 21:33:49
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'avais une petite question a laquelle je ne trouve pas de reponses sur internet. Voila j'ai obtenu mon code le 21/04/2009 et ma conduite accompagnée le 18/07/2009, je me demandais si je devrais repasser le code pour passer mon permis de conduire lorsque j'aurais 18 ans ( en juillet 2010).

Si quelqu'un aurait une reponse ou un site à me proposer se serait sympa

Merci

Meilleures réponses pour « permis de conduire et conduite accompagnée » dans :
Conduite du changement VoirConduite du changement L'environnement évolue dans un environnement évoluant très rapidement, elle doit donc évoluer, innover, pour être en position de compétitivité. Les projets informatiques sont par nature au cœur de l'innovation de...
Conduite du changement - Equipe projet VoirConduite du changement Tout le monde s'accorde aujourd'hui à dire que les projets e-Business doivent nécessairement être accompagnés d'une démarche de conduite du changement pour pouvoir aboutir. En revanche, les avis sur les modalités de mise...
Conduite de réunion VoirIntroduction Les réunions sont un moyen de partager, au sein d’un groupe de personnes, un même niveau de connaissance sur un sujet ou un problème et de prendre des décisions collectivement. Qui plus est, des décisions prises collectivement, avec...

1

BmV, le 10 aoû 2009 à 22:10:24

Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré aux nouvelles technologies.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+ -=O(_BmV_)O=-  " Parler beaucoup et parler à propos ne sont pas la même chose. " - Sophocle

Collection CommentÇaMarche.net