Recherche
Posez votre question Signaler

Jouer au seigneur des anneaux total war

theANESTHESISTE - Dernière réponse le 13 août 2009 à 16:17
Bonjour,
j'aimerais savoir commet pourraît on jouer au seigneur des anneaux total war = (gerre totale) sur pc ,merci d'avance pour votre reponse.
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
Tiens j'ai trouvé un lien où tu peux le télécharger
http://www.jeuxvideopc.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Mais si tu télécharge le fichier exécutable issu du lien que je t'ai passé, tu l'installe et tu peux jouer au Seigneur Des Anneaux en lançant Rome Total War...
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
j avai deja telecharger ce lien et j ai suivi les instructions et un momen il me demande d avoir rome total war alexander deja installé , et c est fai mai apres il me dise sa Run LOTRTW_v2.0_OB.exeb a la question 2 et j ai pas compris.

et je te donne les indications a suivre.

1. Vous devez tout d'abord de Rome Total War: Alexander déjà installé!
2. Run LOTRTW_v2.0_OB.exe
3. Assurez-vous que vous pointez le programme d'installation sur votre Rome - Rome Total dossier
4. Une fois installé, cliquez avec le bouton droit et faites glisser votre RomeTW-ALX.exe sur le bureau et Créer raccourci
5. Faites un clic-droit sur le nouveau raccourci et choisissez Propriétés
6. Dans la "cible" dans la fenêtre des propriétés, ajouter cette ligne à la fin:-mod: alexander / lotrtw mai si la ligne ressemble à ceci:

"C: Program Files \ Actision \ Rome - Total War \ RomeTW-ALX.exe"-mod: alexander / lotrtw

note qu'il mai pas exactement comme cela. NE PAS modifier ou supprimer ANYTHING entre les guillemets.

7. Une fois cela fait, cliquez avec le bouton droit sur le nouveau raccourci et de le renommer en LOTR-TW

Vous avez terminé et nous pouvons jouer "Le Seigneur des Anneaux: Total War" 2.0 Open Beta.

8. Facultatif: si vous voulez avoir de l'ouverture des films de la mod à LOTR-TW ainsi, allez dans votre Rome Total War dossier et exécutez le fichier Opening_Movie_Swapper.bat
Il échange de l'original des films avec LOTR-TW films. Si vous voulez que le film original en arrière, il suffit d'exécuter le fichier. Aucun de ces fichiers sont supprimés, ils sont seulement échangé autour.

9. Il ya un pack de musique disponible en téléchargement séparé.

Amusez-vous et d'après la rétroaction à http://www.lotr-tw.net

S'il vous plaît noter que ce mod est encore en phase bêta et certaines choses sont encore manquantes et incomplètes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Oui mais je suis pratiquement c est une modification a faire dans rome total war.
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
C'est de la série des Total War.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
De la série des Total War ? ( Empire, Medieval I & II et Rome ? )
Ou est-ce un autre jeu ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
j avai deja telecharger un lien dans se genre et je devai crée un raccourci ou je devai reecrire une phrase mai quan je la marquai bien correctemen sa me mettai que c etai pas possible mais si le lien que tu ma filé marche comme tu l a dit tout va bien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Il marche :) Après faut suivre les étapes de l'installation.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
C'est ça quoi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
AH bon ! Je connaissais po ! Mais c'est un mod ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j ai cliquer sur telecharger lord of the rin.... et sa ma mis un truc sur rome total war
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Une modification du jeu.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Jouer au seigneur des anneaux total war  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.