Rechercher : dans
Par :

[perl] upload.cgi pb d'ecriture

Dernière réponse le 21 mar 2005 à 09:11:36 rafael, le 18 mar 2005 à 14:20:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je souhaite realiser une interface d'upload sur ftp via une page html j'ai recuperer pour cela 1 script gratuit upload.cgi .
le probleme est que je n'arrive pas a ecrire sur mon ftp correctement cad quand je ne specifie pas de dossier partiquluer
('//') dans le code de ce script , il upload les fichirs quelque par mais je ne sais pas ou .mais quend j'insique un de mes dossier( mis en 777) il me balance No such file or directory .
je precise que je nai acces qu'au dossiers cgi-bn et html de mon serveur ftp.
quelqu'un aurait une idée du probleme?
merci

Meilleures réponses pour « [perl] upload.cgi pb d'ecriture » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
[Linux] Accéder à NTFS en écriture VoirLes différentes versions de Linux sont fournies avec différents pilotes NTFS. Certains permettent l'écriture NTFS, d'autre seulement la lecteur (même quand ils sont affichés RW !) Si votre pilote NTFS ne supporte pas l'écriture NTFS (par exemple...
Perl - Les fichiers VoirLa notion de filehandle On appelle filehandle (traduisez descripteur de fichier), dans un programme Perl, le nom permettant de manipuler une connexion d'entrée-sortie (les entrées-sorties standards vues précédemment sont connues par les filehandles...
Perl - Caractéristiques du langage VoirFichier source, et interprétation Le fichier source d'un programme écrit en Perl est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .pl. Ce fichier source doit être un fichier texte non formatté, c'est-à-dire un fichier texte dans sa...
CGI - Les variables d'environnement VoirNotion de variable d'environnement Les variables d'environnement sont des données stockées dans des variables du système et permettent aux programmes d'avoir des informations sur son environnement. Dans le cas du programme CGI, l'environnement est...

1

rafael, le 21 mar 2005 à 09:11:36

Probleme reglé
je n avait pas indiqué chemin complet de mon serveur dans le path
dans le code.
conseil pour ceux aillant le meme souci :
pg testserveur , un petit script recupéré je ne sait plus quel site
c ets tres pratique.

Répondre à rafael