Problème avec MSN Messenger

Fermé
*Sweet* - 8 août 2009 à 04:01
 fuckthequeen - 10 oct. 2010 à 11:13
Bonjour,

Depuis 2 semaines j'ai ce message qui apparaît lors de ma connection MSN messenger "Le service Messenger a subi des problèmes temporaires de connexion réseau sans rapport avec votre ordinateur. Veuillez réessayer."
et suite a l'apparition de ce message ma page MSN se déconnecte d'elle-même ... je dois me reconnecter a chaque fois et ça commence royalement a me pomper l'air !!!!!

svp aidez-moi a régler ce problème !!!

Merci !
A voir également:

10 réponses

shouky13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 1
8 août 2009 à 18:18
J’ai fait une mise à jour de MSN et depuis plus de problème bonne chance
1
greg6614 Messages postés 592 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 107
8 août 2009 à 18:18
Bonjour si tu as EasyCleaner (gratuit) il y a aussi un mode d'ajout/suppression de programme ?
Sinon télécharge le ici: https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/registre/fiches/8351.html
1
Gregg Merci ça fonctionne...

Quelle est la meilleur version de MSN la plus complète a télécharger car c'est depuis que j'ai télécharger MSN Plus Live ! que les problèmes ont commencés !!!

Merci encore !!!
0
nidhal akrout Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009
8 août 2009 à 04:21
Salut,
Tu as essayé d'installer une autre version sans problème? j'espère que ça peut t'aider..
@+
0
Allo

J'suis allé dans le panneau de configuration pour désinstaller MSN Messenger et il n'y apparaît pas ?!?
à quel autre endroit pourrais-je trouver le programme pour le désinstaller complètement ?? et pour ensuite le réinstaller correctement ??

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si je veux vérifier mes messages dans mon Hotmail et qu'en même temps mon MSN est ouvert c'est a ce moment que le message apparaît
"Le service Messenger a subi des problèmes temporaires de connexion réseau sans rapport avec votre ordinateur. Veuillez réessayer."

kessé ça???

Merci de m'aider à régler ce problème.....
0
keb1986 Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 35
8 août 2009 à 18:42
tuneup utilities aussi t aide à supprimer des programmes...
0
Bon maintenant j'ai télécharger l'ancienne version de Messenger et là y'a le même message qui apparaît et un autre aui dit que je suis déjà connecté sur MSN avec un autre ordinateur... de réesayer de me reconnecter !!!!!

merde !!! c'est tu parce que un twitt est connecté a mon ordi a mon insu ???

O_O
0
Bonsoir,
J ai exactement le meme soucis que toi ," service messenger a subit des problemes temporaire de connexion reseau sans rapport avec votre ordinateur " depuis une semaine , as tu résolu ton problême?
Je ne sais plus quoi faire , j'ai desintaller wlm avec cleaner et reinstaller une nouvelle version et ca fait la même chose.
Merci pour ta réponse.
0
Sweet > crocki64
15 sept. 2009 à 22:19
J'ai fait pareil a toi encore et encore...et toujours le même problème !!! mon msn se déconnecte sans que je le fasse moi-même !!! c'est vraiment emmerdant !!
j'ai désinstallé, ré-installé une autre version , passé l'anti-virus, tout...j'ai tout fait...et encore ce mauzus de message poche !!! grrrrr
0
crocki64 > Sweet
15 sept. 2009 à 22:22
ok , je te remercie pour ta réponse.
Je vais faire des recherches encore de mon coté ...
0
greg6614 Messages postés 592 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 107
10 août 2009 à 11:54
Salut,
Pour moi la meilleur version est la 7.5 et j'ai aussi msn plus live.
Si ce message apparait c'est que soit sur un autre ordinateur tu t'est connecter et il faut que tu te déconnecte de celui là avant sinon cela veut dire que quelqu'un as réussi as avoir ton mot de passe mais cela m'étonnerais car je pense qu'il l'aurais changer. Et je ne pense pas non plus que cela provienne de msn plus mais c'est peut être possible aussi et euh déjà arrive tu à te connecter ?
0
nidhal akrout Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009
10 août 2009 à 22:34
J'utilise cette version.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-essentials-2707b879-5004-4349-c4a4-e5900945f2a9
Et je ne trouve aucun erreur dans cette version. Tu peux l'utiliser et merci de nous informer des résultats.
@+
0
fuckthequeen
10 oct. 2010 à 11:13
Mon hotmail ne veut plus m'afficher mes message :

Le service Windows Live Hotmail a subi des problèmes temporaires de connexion réseau sans rapport avec votre ordinateur. Réessayez.

... j'ai le même problème que vous... et pas de msn installé ...je pense juste que c'est hotmail qui fonctionne mal ... c'est de la M ... en quelque sorte ...je pense que la seul solution est de changer de messagerie.
0