Rechercher : dans
Par :

Convertisseur Act MP3

Dernière réponse le 7 mai 2009 à 12:01:20 AMELIE, le 16 mar 2005 à 22:03:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un problème avec mon lecteur mp3 il me met mes fichier dictaphone en ACT et je voudrai savoir comment les converir en MP3

Meilleures réponses pour « Convertisseur Act MP3 » dans :
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super

1

olivier, le 18 mar 2005 à 11:42:35
  • +1

Slt,
voila se dont tu a besoin! http://www.geocities.com/sound_converter/
@+

Répondre à olivier

2

esskarina, le 3 nov 2006 à 12:03:36

Salut, je viens de télécharger le sound convert tool 2.0 mais qd j'essaie de convertir mon fichier ACT il ne le reconnait pas (n'arrive pas à le trouver et me demande à le copier à 100%?) Pouvez-vous m'aidez svp?!

Répondre à esskarina

3

adestemi, le 25 sep 2007 à 21:32:53

G le mem problem
c tro tro chian!!!!!!!!!!!!

Répondre à adestemi

4

STEPHAN, le 7 mai 2009 à 12:01:20

Salut !
j aimerai te demander ton aide car j ai le meme probleme que toi ,j ai sound convert et je n arrive pas a lire mes fichiers act ,as tu pu trouver la solution ? si tu as pu trouver je te serais vraiment reconnaissant de me la dire ,je suis vraiment desesperé ,je te remerci par avance ,en esperant ta reponse ,a bientot stephan .

Répondre à STEPHAN
Collection CommentÇaMarche.net