Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Avast Antivirus

tomcat8, le mercredi 16 mars 2005 à 17:11:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
Depuis que j'ai installer avast edition familiale je met environ 2 minutes avant de pouvoir 'utiliser le PC méme en suprimant le test de la mémoire, y a t-il une solution pour démarrer plus vite ou est ce normal , merci d'avance A+

1

aldo13, le mercredi 16 mars 2005 à 17:32:55

Salut ,

Moi aussi sur un pc ca me fait ca ,
remarque avant j'avais antivir et des virus ,
alors je prefere attendre 2 mn et pas avoir de virus.

Répondre à aldo13

2

tomcat8, le jeudi 17 mars 2005 à 09:13:58

Bonjour
Merci , cela me rassure et tu a tout àfait raison . Merci A+

Répondre à tomcat8
Avis sur avast antivirus (Résolu) bonjour a tous, pourriez vous me donner SVP votre avis sur avast antivirus, le fait d'etre gratuit, ne cache t'il pas un programme espion ou autres? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1403670-avis-sur-avast-antivirus
Télécharger programme avast antivirus évolué j'ai besoin d'installer vast antivirus sur mon pc, pourrez vous me fournir un programme complet d'avast antivirus évolué avec son serial number à jour. merci très urgent réponse sur ma boite mail www.commentcamarche.net/forum/affich-3363585-telecharger-programme-avast-antivirus-evolue
Problème de désinstallation avast antivirus (Résolu) Je voudrai désinstallé l'antivirus avast mais il manque l'Uninstall, dans le programme. besoin d'aide ? merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1598699-probleme-de-desinstallation-avast-antivirus
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6373-avast-familial-renouveler-enregistrer-sa-cle-de-licence
Clé d'activation du logiciel avast! Edition FamilialeLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement annuel www.commentcamarche.net/faq/sujet-11826-cle-d-activation-du-logiciel-avast-edition-familiale
Quel est le meilleur antivirus gratuit ?Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-quel-est-le-meilleur-antivirus-gratuit
Avast antivirus 4.8.1335 peut etre périméBonjour, depuis aujourd'hui, j'ai une icône m'informant qu'avast! antivirus 4.8.1335 (VPS 090428-0) est peut être périmé comment faire pour résoudre ce problème licence xp familial merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-12234500-avast-antivirus-4-8-1335-peut-etre-perime
Problème avast antivirus (Résolu)bonjour a tous, je voudrais tout d'abord remercier tout le monde et a ceux qui apportent leures aide a des novices comme moi,j'avais installer avast antivirus 4.7 fami sur mon pc avec win xp pro sp2 ,et depuis ube semaine plus rien meme pas les 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-3012305-probleme-avast-antivirus
Telecharger avast antivirus (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir où je peux telecharger avast antivirus et quelle est la meilleure version ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8144727-telecharger-avast-antivirus
Télécharger AvastEntièrement gratuit, Avast Antivirus est l'un des antivirus les plus utilisé au monde. Sa mise à jour ne nécessite pas de réinstallation particulière, il suffit de télécharger le fichier et de l'exécuter dans le répertoire d'installation. Avast offre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-151-avast
Télécharger Avast! Virus CleanerTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055089-avast-virus-cleaner