Moteur de recherche YOUGOO ???

Résolu/Fermé
anonyme - 6 août 2009 à 15:50
 anoooo - 23 mai 2015 à 23:15
Bonjour,
Mon ordi a bugué, je l'ai éteint et en le rallumant je suis aller comme à mon habitude sur yahoo! mais je suis tombé sur ce moteur de recherche "YOUGOO" qui a pour logo, le logo yahoo normal mais qui n'a pas pr adresse yahoo.fr

Si quelqu'un connait ce moteur de recherche, pourrait-il m'éclairer ?
Merci

6 réponses

Bonjour,

YouGoo est un moteur de recherche utilisant les résultats de Yahoo, il a l'avantage d'avoir des widgets sur sa page d'accueil qui sont très utiles ;). Je l'utilise comme moteur par defaut et ça me convient parfaitement.
3
bonjour est ce que les sms sur yougoo son gratuit? merci d'avance ^^
0
sidney > valoshe
25 nov. 2009 à 11:12
as-tu trouvé ta réponse depuis novembre??
les sms sont-il vraiment gratuits???
0
tout's > sidney
17 déc. 2009 à 19:15
Salut,
Pour répondre a ta question :oui les messages sont gratuits a une certaines quantités par jour mais tu peux en envoyer ts les jours gratuitement..sans dépasser le quotas,sinon il te demande si tu veux payer avec une cb.
0
Y compris vers l'étranger ?
0
Comment vous faite une fois aller sur www.yougoo.fr pour envoyer les message anonyme, il faut aller où etc...
0
Je veux absolument ejecter YouGoo de mon système. YouGoo est un objet intrusif et illégal. S'il ne disparait pas immédiatement de mon écran, je ferai appel à mes services juridiques. ADIEU YOUGOO.
1
d'où tu sors ça -_- ?
0
let's go UP
0
bon personne ne sait la ? bah merci de l'aide XD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la-sagesse_du972
27 janv. 2010 à 14:00
je vien d'envoyé un sms a mon propre portable et je ne reçois rien! est ce normal??
0
cbk8 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 8
2 févr. 2010 à 14:07
Bonjour,

Non ce n'est pas normal... Tu as droit à 10 sms gratuits par jour. ais tu sur de ne pas t'être trompé de n° de téléphone ???

Je viens de faire le test et cela fonctionne parfaitement
0
ou tu vas une fois sur yougoo pour envoyer les
0