Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme d'affichage des jeux sous dos

flo, le lundi 14 mars 2005 à 18:31:43
bonjour a tous

j'ai une carte graphique radeon 7000 series et le logiciel ATI

j'ai du changer ma carte graphique qui fonctionnait avant trés bien avec les jeux sous dos c t une radeon aussi maintenant que g changé je ne peux plus lancer les jeux sous dos quand je lance un jeux sous dos le message titre sous systeme MS DOS 16 bits
le peripherique video a echoué lors de l'initialisation du mode pleix ecran

que dois faire pour reussir a jouer sous dos de nouveaux

merci d'avance
Répondre à flo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ghost, le lundi 14 mars 2005 à 19:10:23
je suppose que tu as changer autre chose DOS est 16 bits sous MS-DOS.. il n'y a que de revenir a ton systeme d'exploitation MS-DOS ou Win95 ou d' uinstaller un double boot
Ghost
Répondre à ghost

Résultats pour probleme d'affichage des jeux sous dos

Probleme apres mise a jour pilote Nvidia (Résolu) Bonjour , Voila mon probleme , depuis 1 semaine , j'ai mis a jour mes pilote nvidia .A premiere vue tous etais normal , mais 2 a 3 jours apres , j'ai commencée a avoir des erreurs de Windows . Je m'explique , je suis un programme X ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3530126-probleme-apres-mise-a-jour-pilote-nvidia
Affichage des jeux réduit (Résolu) Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec mes jeux Depuis peu, ils s'affichent dans un petit rectangle de 20 cm X 15 au centre de l'écran. Cela ne vient visiblement pas de la résolution de l'écran. J'ai un Acer Aspire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2914531-affichage-des-jeux-reduit
Affichage du jeu bitrfight san mon accord (Résolu) Bonjour, comment faire pour neplus avoir ce jeu bitefight qui s"affiche sans que g cliqueur qoi quese soit je veux plus avoir a lefermer je ne veux pas qu'il apparaisse merci de m'aider je debute mille merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6835341-affichage-du-jeu-bitrfight-san-mon-accord

Ecran bleu - ATI2DVAGLors du lancement d'un jeu, Windows vous affiche un écran bleu avec le message ci-dessous concernant ATI2DVAG ? 1. Mettre à jour les pilotes Ce problème est lié aux pilotes de la carte graphique. Pour y remédier, il faut se rendre sur le site du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5236-ecran-bleu-ati2dvag

Problème d'affichage 3D sur les jeux (Résolu)Bonsoir, j'ai récemment fait une réinstallation de mon système et depuis, j'ai un petit problème avec l'affichage des jeux en 3D, j'ai réinstallé pilotes et tout, mais j'ai ptet oublié un petit truc tout con... Voici un screen... www.commentcamarche.net/forum/affich-6194737-probleme-d-affichage-3d-sur-les-jeux
Application et jeux LG U8360 (Résolu)bonjour a tous svp j'aimerai savoir si on peux installer des jeux et des app. et meme des themes sur un lg u8360. Lorsque j'envoi des jeux ou app. ayant l'extension .jar ou bien .sis il m'affiche une icone avec le signe... www.commentcamarche.net/forum/affich-2670112-application-et-jeux-lg-u8360
FREE accéder aux jeux winwise (Résolu)bonsoirs ; merci de me faire accéder aux jeux winwise ; mon pseudo saffiche mais la fenêtre suivante s affiche ainsi : "adressIP + Ports ????? Je ne parviens + à me connercter aux jeux. ???? www.commentcamarche.net/forum/affich-3009467-free-acceder-aux-jeux-winwise

Télécharger Informer Yahoo propose des milliers de gadgets dites "wigdets". Ces gadgets peuvent proposer la prévision météo, des jeux, le webcam… Informer est l'un des gadgets les plus complets. L'interface affiche notamment les ressources systèmes telles que : ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055534-informer

Chris O'Donnell face à Mark Wahlberg dans l'adaptation du jeu vidéo "Max Payne"(Paris - Relax news) - L'acteur américain Chris O'Donnell (Batman & Robin, Grey's Anatomy) partagera l'affiche du film noir inspiré du jeu vidéo Max Payne avec Mark Wahlberg (Les Infiltrés), annonce le site Web d'Entertainment Weekly.Max Payne sera... www.commentcamarche.net/actualites/chris-o-donnell-face-a-mark-wahlberg-dans-l-adaptation-du-jeu-video-max-payne-5756550-actualite.php3
Orange et WWF lancent l'étiquette écologique sur les téléphones portables et fixes(Paris - Relax news) - Après l'étiquette écologique sur les produits alimentaires, les consommateurs découvriront bientôt l'étiquette écologique sur les téléphones portables et fixes. Orange et WWF-France ont dévoilé jeudi 2 octobre leur affichage... www.commentcamarche.net/actualites/orange-et-wwf-lancent-l-etiquette-ecologique-sur-les-telephones-portables-et-fixes-5847455-actualite.php3