Racorder un dvd decrypter pour gravure

Résolu/Fermé
keskit Messages postés 44 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 4 août 2009 à 16:02
keskit Messages postés 44 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 4 août 2009 à 16:41
Bonjour,
alors voila, comme tout le monde j'ai des dvd a la maison et je les pretes a mes amis, dans le lots il y en as qui ne sont pas tres soigneux et j'ai un dvd rayé qui ne passe plus sur aucun lecyeur. Mais je le sentis v venir et c'est pourcela que j'avais decrypter certain de mes dvd sur mon disc dur a l'aide de dvd decrypter pour en avoiir une copie le jours ou ceci arriveré afin de pouvoir a nouveau graver mon dvd sur un dvd-r.
ceci dit avec dvd decrypter je me retrouve avec 4 partie de video pour un dvd, alors j'aimerais savoir comment je peut toutes les coller en une seul video et savoir coment choisir ma langue, car avec vlc je choisi mes pistes audio et voila, mais la si je graves lavideo sur un dvd apres sur mon lecteur de dvd du salon je pourrais choisir la langue alors que dans mon film je n'est pas le menu????

merci de vs réponse et pardonnez si je ne suis pas tres clair.
A voir également:

1 réponse

keskit Messages postés 44 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 2
4 août 2009 à 16:41
c pas grave merci comme meme
0