Rechercher : dans
Par :

SAMBA & Seven

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 14:03:15 olikamm, le 4 aoû 2009 à 11:58:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis confronté à un problème avec SAMBA et Windows 7 RC:

J'ai installé samba 3.3.2 sur une CentOS5, avec un serveur LDAP sur une autre machine.

Lorsque j'essaye de ma connecter au domaine avec un Windows XP ou Vista, aucun problème, tout fonctionne parfaitement.

Lorsque j'essaye d'ajouter mon Windows Seven au domaine, il arrive a joindre le domaine et m'affiche bienvenu dans le domaine XXX
Mais lorsque je redémarre, et quelque soit l'ID/password que je tape (qui existe ou non) Seven me fait l'erreur suivante :

La relation d'approbation entre cette station de travail et le domaine principal à échoué.

Je précise que j'ai modifié le registre du Seven :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\services\Lanman­Workstation\Parameters]
"DomainCompatibilityMode"=dword:00000001
"DNSNameResolutionRequired"=dword:00000000

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\services\Netlogon\Parameters]
"RequireStrongKey"=dword:00000000
"RequireSignOnSeal"=dword:00000000

Merci d'avance ...

Meilleures réponses pour « SAMBA & Seven » dans :
Installation serveur Samba Voir Installation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 Prérequis Introduction 1.Architecture de Samba 2.Installation des paquetages nécessaires au serveur samba Premier démarrage de Samba Les commandes...
Test de Windows Seven (7) Voir Sommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
Bug de Daemon Tools suite à une upgrade de Vista vers Seven VoirSuite à une mise à jour de Vista vers Seven, Daemon Tools pourrait ne plus fonctionner et vous afficher ceci, comme cela m'est arrivé : C'est en fait le driver SPTD; indispensable au bon fonctionnement du logiciel; qui ne fonctionne plus...

1

tp2415, le 10 sep 2009 à 18:26:57

Bonjour,

J'ai rencontré le même soucis sur une Debian Lenny que j'ai réglé en installant la version 3.4.4 de samba (depots squeeze). Attention dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\services\Netlogo­n\Parameters ce n'est pas RequireSignOnSeal mais RequireSignOrSeal (l'autre n'existe pas et sa création ne change rien)

TP2415

Répondre à tp2415

2

Jantior, le 17 oct 2009 à 14:03:15
  • +2

Il Faut disposer au minimum de la version 3.3.7 de Samba ou alors de la version 3.4.0
S'ils sont pas dispo, on peut les compiler

Un tuto est disponible à l'adresse http://www.badministrateur.com/fr/node/30

Répondre à Jantior
Collection CommentÇaMarche.net