Probleme de copie de mini dvd rw

Fermé
Ritay - 3 août 2009 à 02:50
 Ritay - 3 août 2009 à 23:58
Bonjour a tous,

voila je vous expose mon probleme:

Je n'arrive pas a copier sur mon disque dur des videos de vacances d'un de mes mini dvd-rw.
En effet a chaque tentative j'ai un message d'erreur:"Impossible de lire a partir du fichier ou de la diquette source" puis le nom du fichier.
Le truc qu'il faut savoir c'est que j'ai pris une gamelle avec mon camescope,qui avait ce dvd precisement dedans.
Sur le coup rien,j'ai donc continué a enregistré sur celui ci et j'ai eu la surprise en rentrant au moment de le copier.
De plus j'arrive bien a lire mes video directement du cd,mais il est vrai que celle juste apres ma gamelle ca bug un peu,je suis obligé d'avancer legerment la video.Je n'enregistrai pas au moment de ma chute.
donc ma question serait:
Quelqu'un connaitrait-il un logiciel,ou une marche a suivre pour pouvoir recuperer mes videos dans mon disque dur????meme juste recuperer les bonne,mais j'en doute car les defectueuse sont dans le meme fichier...

ps:de mon coté j'ai tenté une recup avec Nero RescueAgent,qui me confirme un ou deux fichier defectueux,mais apres recup je n'ai que le menu dvd,mais pas les video..

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ceci,et peut-etre y avoir repondu.et Espere n'avoir pas ete trop long,ni ennuyeux!!!!!

MERCI A TOUS!!!!!
A voir également:

2 réponses

ba,merci pour tout ces renseignements.......................................................................................................................................
0
en meme temps je m'en fou vu ke g le cd,c juste ke jsui sur ke ya un moyen,et ca menerve kune machine me tienne tete,mais bon si personne sait,ca me rassure........................................................................................................................................
0