| 9 ghost, le 15 mar 2005 à 13:49:26C'est qu'elle est en panne ou qu'on a chager son numero ip,
je sais que le dernier numero dois rester 254 mais que le precedent est modifiable.
Mais je suppose qu'il y a moyen de faire une reset de cette fREEbOX ,
gHOST Répondre à ghost | Tu dis n'importe quoi ghost,
s'il te plait,
si tu n'as jamais vu une FB, évites de donner des indications fausses à ceux qui en ont une sous la main.
on ne peut changer que le dernier octet de l'adresse de la FB, mais iul n'y a aucun intérêt à le faire autant le laissser à 254.
en plus, s'il peut surfer avec ses PC c'est que la FB fonctionne !
et ... Voili Voilou Voila ! Répondre à brupala | 12 ghost, le 15 mar 2005 à 15:09:54Faut bien lire.. on ne peut pas changer le dernier mais bien l'avant dernier avant de faire des remarques sinon la FreeBox serais inutilisable avec un routeur 192.168.0.xx
HGhost Répondre à ghost | Elle l'est !
sauf ... si on désactive le mode routeur dessus.
et ... Voili Voilou Voila ! Répondre à brupala | 14 ghost, le 15 mar 2005 à 15:27:28Bien sur , si Paris étais petit on le mettrais dans une bouteille, pas tres sympa tes remarques Brupala...mais j'ai dis en mode routeur, on peu tres bien faire fonctionner un routeur derriere un autre routeur en mettant 192.168.2.254 par exemple seul le '254' n'est pas modifiable sur lka FreeBox
Ce n'est pas car tu est moderateur que je vais me laisser faire
Ghost Répondre à ghost |
| Ghost,
c'est bien ce que je disais:
1-tu n'as jamais vu une FB.
2-on ne met pas un routeur (NAT) derrière un autre routeur NAT, ça pose beaucoup de problèmes.
3- Le modérateur , il ne veut rien imposer par la force, mais tu dois comprendre:
- que c'est souvent que l'on est obligés de corriger les fausses indications que tu donnes ici.
- c'est pénible tes copier collé de toujours le même tuto qui souvent n'a rien à voir.
- linksys wrt54 est sans doute du très bon matériel, mais tu viens en parler trop souvent sans que personne ne demande >> Publicité.
- tu es donc prié de ne plus copier / coller toujours le m^m texte et de ne plus citer linksys pour rien, sans quoi tes posts seront supprimés.
et ... Voili Voilou Voila ! Répondre à brupala | 16 ghost, le 15 mar 2005 à 15:56:23Ce n'est pas toi a faire des remlarques desobligeantes non fondée
premierement*
OUI on peu mettre deux NAT l'un derriere l'autre avec un double reseau l'un par exemple 192.168.0
xx et l'autre 192.168.1.xx
meme si cela te déplais
je ne donne pas des fausses indication.. mais si une personne change la FreeBox avec 192.168.5.254 c'est possible
OUI ou non.. tu sera obliger de repondre OUI donc il faut reseter la FreeBox si un ping ne repond pas comme propose l'auteur du message ce n'est pas normal, pas besoin d'interface graphique pour un ping on
dis moi seulement ou j'ai comlmis une erreur.. dans ces messages?
nulle part sinon je peut me tromper je ne suis pas infaillible
quand a coller le meme texte, nulle part dans la charte que tu tient tant a coeur c'est écris alors poliment ferme là, nous somme là pour aider par pour qu'un moderateur interviennent sur nos discissions en particulier quand c'est FAUX
Ghost Répondre à ghost |
| 17 ghost, le 15 mar 2005 à 16:02:09La plus élémentaire des politesse brupala si tu veux faire des remarques est de les envoyés par mail et non de cette maniere alors que tu est dans le FAUX totalement
Ghost Répondre à ghost |
| 19 llsky, le 16 mar 2005 à 16:11:38Bonjour à tous,
j'espère que tout le monde à repris son sang froid après l'après-midi houleuse de hier( vous m'avez fait peur et je tout déconnecté).
L' adresse qui m'a été donnée hier m'a été utile pour pinger mon adresse freebox, mais je n'arrive toujours pas à partager mes fichiers et printers( essai savec et sans firewall).
Faut-il configurer le Routeur NAT de la freebox pour redistribuer d'un Pc à l'autre ?
Si oui, ou trouvé les adresses des ports ?
Je commence sérieusement à y perdre le peu de latin que j'ai.
Et aussi ma patience .
Et comme disait M Polnareff :
HELP ME! PLEASE, HELP ME!!
JE SUIS FOU! OU! OU! OU!
D'avance merci et A+
llsky Répondre à llsky | 20 jeuf, le 18 mar 2005 à 08:59:27On t'a donné l'adresse free pour configurer ton routeur : ne touche à rien :-) puisque tu as accès à internet à partir de tous tes postes.
Eventuellement, si tu utilises e-mule ou autre, il faudra rediriger les ports (sur e-mule : rediriger 4662 tcp vers 4662, et 4672 udp vers 4672. Tu peux laisser 192.168.0.0 pour rediriger ces posrts sur tous tes posts, ou mettre l'adresse du pc qui a e-mule si tous les pc ne l'ont pas. Ca n'a pas beaucoup d'importance.)
Pour ton réseau interne, active le protocole IPX-SPX/NetBios sur tous les postes et ton réseau devrait apparaître.
Je ne sais pas très bien pourquoi on a ce phénomène sur le routeur de la freebox, mais c'est le seul truc que j'ai trouvé pour avoir le réseau interne en plus d'internet.
A+ Répondre à jeuf |
|
|
|
|
|
|