Logiciel pour convertir + graver les mp3?

Résolu/Fermé
Mimi - 12 mars 2005 à 15:37
 CHRIS - 24 sept. 2009 à 09:00
Bonjour tout le mondeeee!!!!

alors en fait ma question est simple

existe-il THE logiciel

c'est un dire un logiciel qui grave peut convertir en mp3 à partir de tout les classiques : wma , wav

et qui les grave aussi simplement sur cd?

ça encore c'est simple à trouver, vous allez me dire Nero..mais..non

est-ce qu'il existe donc un logiciel comme je viens de décrire, gratuit, et si possible en francais, ou très simple d'utilisation avec notice en francais sur l'net

je sais je sais...je recherche l'impossible lol
mais il faut savoir être exigeant ds la vie lol

Merci d'avance à celui ou celle qui répondra à ma question
pasqu'après de nombreuses shareware...je galère..

Bisoux
MiMi
A voir également:

13 réponses

gracededieu Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 6
13 mai 2009 à 18:04
j'aimerais connaitre le logiciel qui permet de convertir les cds audio en mp3 afin de les copier sur mon portable
également le logiciel qui permet de convertir les vidéos en mp3.
5
Le seul impecable : audiograbber, en plus il est gatos. Tu peux convertir directement tes cd, ou ne choisir que les titres que tu veux et ajouter les tags à loisir.
Cordialement
0
nero est un tres bon graveur de mp3 pr converti utilise plutot le convertisseur windows ou chop des truk sur 01.net il sont tous tres bon

voila
2
Salut Mimi
Puisque tu as XP, rien de plus facile, tu graves directemnet avec lui en copiant et en collant et pour transformer tes fichiers de musique, sers toi de Cdex que tu trouveras là et qui ets gratuit : :
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11002020s,00.htm
A toi de jouer
1
Bonjour,
Je tiens à vous recommander DRM Music Converter,
Cet outil permet de supprimer la protection DRM et convertir DRM WMA / WMV / ASF en MP3 et autres formats audio, y compris MP3, M4A, ac3, aac, wma, wav, ogg, ape.
Apprenez étape par étape à partir d'ici:
WMA MP3
Musique DRM
Logiciel de suppression de DRM
0
zeteigne Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 18 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 47
12 mars 2005 à 16:01
ouais ou alors tu peux essayer d'aller voir là tu trouveras peut être ton bonheur
http://www.gratuiciel.com/
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je sais pas comment vous faits pour graver avec xp des fichier "son" avec xp et arriver ensuite à les lire simplement en copiant car moi pour y arriver j'utilise la méthode suivante:

- j'ouvre window media player
- j'y met mes fichier son
- je clique sur graver sur un cd
- et c'est fait!

c'est compliqué mais sans nero c'est la seule solution que j'ao trouvé pour que ça marche!
1
oui c'est comme ça que je fesais avant aussi, avec media player, le seule problème c'est pour graver des mp3, il les converti directement...

donc pour graver des compils, qui prennent + de place, on peut pas!

enfin sinon pour mon logiciel à graver, j'ai repris droppix, je ne savais pas qu'une fois désinstaller, on pouvait reprendre à volonter la démo lol,
donc droppix rien de tel.

Bisouxxxx tout le monde
Mimi
1
sur quel site puis-je trouver un logiciel pour convertir les musiques en MP3. Je suis nouvelle utilisatrice. Merci a celui qui me repondra
1
Bonjour, je cherche a convertir des fichiers m4a, en mp3, y a t-il un site , ou un fichier a télécharger spécifique ??

Merci de vos réponse

A bientot

PS: j'ai IE et XP.
1
j ai un MP3 je ne sais pas mettre mes musiques au bon format merci de bien vouloir m indiquer la facon la plus facile et rapide pour le faire et gratuitement SOS Merci
1
Ree

en réponse à Jo
j'ai jamais réussi à graver comme ça,
soit il ne reconnait pas le CD qui est dans le graveur, soit il n'arrive pas à atteindre le graveur tout simplement.

et Par contre merci pr cdex :), il converti aussi les fichiers windows média?

Merci qd mm d'cette réponse rapide!

Mimi
0
slt s'il vous plait pourriez vous m'envoyer un logiciel qui convertit les fichiers en mp3.merci
0
tu peux utiliser Nero
0
merci de m aider a telechargé windows media player gratiutement ,je pense que c est pour sa que je n arrive pas a lire se que j ai telechargé je n y conné rien merci
0
pren vlc
0
dite moi comment faire pour graver en mp3
j'ai vista
0