Posez votre question Signaler

Telephone versatis d150 en défaut

dadou - Dernière réponse le 24 janv. 2015 à 19:46
Bonjour,
mon téléphone alcatel versatis d150 a un problème sur le combiné principale il me marque "pas declare",je narive pas a actvé tou ce kil y a dan le réglage avances je ne c pas ce qu'il faut faire.merci
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
pour ça il faut rester appuyer longtemps sur le bouton situer sur la base jusqu'à ce que la LED rouge clignote, puis aller dans le menu du combiné > réglage avancé > OK > associer le telephone > OK > mettre 0000 pour le code PIN (par defaut) > OK puis attendre 5 secondes ----------> pb réglé
j f- 4 mars 2013 à 11:22
ca m'a bien dé panné
Répondre
jlang 1Messages postés mercredi 27 mars 2013Date d'inscription 27 mars 2013 Dernière intervention - 27 mars 2013 à 14:28
Bonjour,
Pour associer un nouveau combiné, je fais exactement ce qu'il est noté sur le mode d'emploi ; quand j'ai fini, il met "en attente" et 2 minutes plus tard il me remet le message "pas déclaré" : donc je n'arrive pas à associer un nouveau combiné.
J'ai fait la manoeuvre plusieurs fois et j'ai toujours la même réponse... Quelqu'un a-t-il une idée ??
Merci d'avance
Répondre
athos- 23 juil. 2013 à 22:02
J ai bien suivi vos instructions concernant le code pin, toutefois, sur le combiné est affiché "en attente" puis retour case départ sans toujours obtenir de tonalité. J ' ai tout essayé je n en peux plus. Lorsque je veux téléphoner, j appuie sur la touche téléphone verte du clavier le téléphone apparaît à gauche de l'écran avec au dessus 4 tirets ressemblants à un code dont j ignore le nom. A quoi cela correspond t il ????
Merci de votre soutien
Répondre
koki- 19 oct. 2013 à 21:07
sa a marcher merci bcp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
vladstone89 2Messages postés samedi 24 janvier 2015Date d'inscription 24 janvier 2015 Dernière intervention - 24 janv. 2015 à 19:46
moi, je viens de faire ce que tu as dit, mais ça ne marche pas... j'ai un d150 et j'ai qu'un seul combiné avec une seule base... mais ça ne marche pas...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
bonjour

j'ai le meme probléme .il est inscrit sur l'écran " pas déclaré " apres une mauvaise manip .. quelqu'un a la soluce ?

merci
filleduchef- 19 déc. 2009 à 18:33
J'ai le même soucis, avez vous trouvé une solution ?
Merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
bonsoir qui peux m'aider j'ai le versatis d 150 mais rien ne fonctionne je fait les bonne manip mais je n'ai pas de tonalité et j arrive pas merci de me repondre bonsoir
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
c'est simple votre tel n'est pas déclaré dans sa base:

pour ça il faut rester appuyer longtemps sur le bouton situer sur la base jusqu'à ce que la LED rouge clignote, puis aller dans le menu du combiné > réglage avancé > déclarer le tel.

Si vous avez la barre du réseau qui s'affiche sur le combiné, c'est que celui ci est correctement déclaré
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci a vous deux. Vous gerez c'est cool. au passage, un petit coucou de la Corse ;)
antenaura- 13 oct. 2010 à 01:03
merci beaucoup pour moi aussi vous avez étés dune grande aide merci il suffit juste de garder appuyer assez longtemps et si j'ai tout compris il faut laisser le tel sur sa base aussi... en tout cas là j'ai réussis et pour le second combine c'est idem alors .... il me dit la même chose sauf que la base là n'est plus la même .oups s i vous pouviez encore
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
jean62 tu m as sauvé la vie merci ça marche!:)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ca marche aussi pour defaut rechercher.merci,tu m'a sauver ma life aussi
Anasov- 16 mai 2012 à 20:38
merci bien le problème est reglé
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui bjr moi aussi depuis 2 semaine je n ai plus de tonnalitè je ne peux plus appeler et mon tel indique pas declare pourquoi??? aidez moi svp merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  telephone versatis d150 en défaut  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.