CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

R4i revolution message erreur

cheyenne2009 - Dernière réponse le 1 août 2009 à 01:13
Bonjour,
J'ai acheté un linker r4i revolution for ds avec micro sd 4go. Au départ tout à bien fonctionné et là je reçois un message d'erreur sur l'écran du bas qui dit: Une erreur est survenue veuillez appuyer longuement sur le bouton power pour éteindre la console. Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai essayer de reformater et de réinstaller mais rien à faire je reçois toujours le même message.
D'avance merci
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
si vous avez mis la mise a jour 1.4 votre linkers ne marchera plus sur votre dsi
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonsoir moi aussi j'ai le meme probleme j'ai essayé de formaté et j'ai essayé avec une autre micro sd mais rien ni fait j'ai toujours se message d'erreur, je m'apprete a la renvoyé en S.A.V donc si il y a une sollution, merci de nous aidez
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  r4i revolution message erreur  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.