Bonjour,
Suite à un problème de Windows Update, Microsoft m'indique une procédure pour mettre à jour mon problème.
J'ai tout noté, mais quand j'arrive à l'étape
Suppression des fichiers Internet temporaires
Utiliser l'Assistant Nettoyage du disque de Windows pour supprimer les fichiers temporaires Internet.
Pour cela, procéder comme suit :
1. - Cliquer sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. - Dans la zone Ouvrir, tapez cleanmgr.
3. - Cliquez sur Temporary Internet Files, puis sur OK.
Le problème, c'est quand j'arrive à la fin de l'étape 2, je dois cliquer sur ok ? ou sur Parcourir ?
Si je clique sur Ok, j'arrive sur sélectionner le lecteur à nettoyer.
Je fais quoi ? Je clique sur C ? Je vais pas tous effacer ? Comment je fais pour trouver ces Temporary Internet Files ?
Je suis bloquée sur ça... pour l'instant !
Ce point est l'étape 2 sur 6, alors j'espère que je vais pas avoir d'autres surprises de ce genre, sinon, je ne suis pas sortie de l'auberge.
Merci pour votre aide.
@ bientôt
Configuration: Microsoft Windows XP Home Edition - Service Pack 2 - IE 6.0 - Intel Pentium 4A, 2600 MHz (6.5 x 400) - Mémoire système 512 Mo (PC2700 DDR SDRAM) - Carte vidéo MEDION RADEON 9600 TX Secondary (128 Mo) - Accélérateur 3D ATI R300 - Carte audio SiS 7012 Audio Device - Disque dur Medion Flash XL MMC/SD USB Device ST3120023A (120 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100) - Graveur PIONEER DVD RW DVR-106D (DVD+RW:4x/2.4x, DVD-RW:4x/2x, DVD-ROM:12x, CD:16x/10x/32x DVD+RW/DVD-RW) - Lecteur SONY DVD-ROM DDU1612 (16x/40x DVD-ROM) - Périphérique USB ADSL WAN Adapter