Cleanmgr : Où sont temporary Internet Files ?

Résolu/Fermé
Anne88 Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 - 11 mars 2005 à 18:50
 MOUNETTE - 14 mars 2009 à 01:18
Bonjour,

Suite à un problème de Windows Update, Microsoft m'indique une procédure pour mettre à jour mon problème.

J'ai tout noté, mais quand j'arrive à l'étape

Suppression des fichiers Internet temporaires

Utiliser l'Assistant Nettoyage du disque de Windows pour supprimer les fichiers temporaires Internet.

Pour cela, procéder comme suit :
1. - Cliquer sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. - Dans la zone Ouvrir, tapez cleanmgr.
3. - Cliquez sur Temporary Internet Files, puis sur OK.

Le problème, c'est quand j'arrive à la fin de l'étape 2, je dois cliquer sur ok ? ou sur Parcourir ?

Si je clique sur Ok, j'arrive sur sélectionner le lecteur à nettoyer.

Je fais quoi ? Je clique sur C ? Je vais pas tous effacer ? Comment je fais pour trouver ces Temporary Internet Files ?

Je suis bloquée sur ça... pour l'instant !

Ce point est l'étape 2 sur 6, alors j'espère que je vais pas avoir d'autres surprises de ce genre, sinon, je ne suis pas sortie de l'auberge.

Merci pour votre aide.

@ bientôt
A voir également:

7 réponses

Bonjour je voudrais suprimmé les temporary files internet car ils me prennent 1 GO de mémoire mais problème je ne sais pas ou les trouver s'il vous plaît aidez moi.
5
Bonjour.

Je pense que tu as trouvé reponse a ton interrogation depuis le temps,
sinon voici le mode opératoire afin de supprimer les temporary internet files.
La méthode la plus simple est la suivantes, Clic sur:

Démarrer/ tous les programmes/ accessoires/ outils système/ nettoyage du disque.

Ensuite la fenêtre "Nettoyage de disque" apparaît. Cocher les lignes suivantes:
- Downloaded Program Files.
- Fichiers Internet temporaires.
- Corbeille.
- Fichiers temporaire.
Aprésent reste plus qu'a cliquer sur OK.

PS: Il n'est pas recommandé de cocher la dernière lignes: Compression Des fichiers non utilisé.
Il convient de réaliser cette manipulation lorsque aucune connexion n'est en cours.

J'espère avoir repondu a tes attentes,
peace.

Jeã
0
jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
11 mars 2005 à 19:20
Bonjour
Démarrer -> Tous les programmes ->accessoires->Outils systeme->Nettoyage de disque -> Sélectionner le lecteur à nettoyer ->laisser faire dans le panneau qui s'ouvre tu coches tout sauf la dernière ligne puis OK .@+
0
bobby_1_kennoby Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2005
11 mars 2005 à 19:20
Bonjour, après avoir tapé "cleanmgr" dans la zone ouvrir, il faut cliquez sur "OK". Ceci va ouvrir un programme. Il est demandé "Selectionner un lecteur". Normalement, il doit être inscrit "(C:)" quelque part dnas la fenêtre. Dans cette fenêtre encore une fois -> OK. Cela va fermer la fenêtre et en afficher une autre avec une barre de progression. Cette fenêtre va disparaitre d'elle même avec le temps pour afficher la fenêtre recherché (celle où se trouve "Fichier temporaires internet" -> "Temporary Internet Files" en anglais"). Normalement, la case doit être cochée à coté. Il suffit juste de cliquer sur le boutton "OK" en bas. Pour terminer votre étape 3 de la procédure.

Cordialement.
0
Anne88 Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 36
11 mars 2005 à 19:26
Merci pour vos réponses.

Jean-Louis, je crois que je vais toucher le bout de mon problème de Update, enfin j'espère.

Je vais continuer la progression de la manip.

A plus.

(Ps : je peux faire ça en étant connectée à internet ?)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu clique sur OK c'est ce que j'ai fais et ça marche super bien
0
tekishtugay@hotmail.com
8 juin 2008 à 19:35
effacer mon adress msn je re sois plein de veruset je c est pas comment y faut fair pour la suprimé
0
BONJOUR POUR SUPPRIME TOUT LES COOCKIESET LES TRACES SUR VOTRE PC

TROP SIMPLE

OUVRIR INTERNETEXPLOREUR PUI CLIQUE SUR PARAMETRE
PUIS CLIQUE AFFICHE LES FICHIERS

EN HAT A GAUGHE APPUIE SUR EDITION TOUTS VA SE METTRE EN BLEU

PUIS EN HAUT A GAUCHE TOUT SUPPRIME ET VOILA PLUS DE COKIES PLUS DE TRACE
0