Roman fantastique

jeune écrivain - 31 juil. 2009 à 17:52
 lol133 - 8 févr. 2011 à 20:24
Bonjour,
j'ai 16 ans, je suis une grande rêveuse et j'adore dessiner et écrire. Je voudrais écrire un roman fantastique mais sans tomber dans le surnaturel! en faite, j'ai pleins d'idées mais je n'arrive pas à démarrer; c'est surtout que je ne trouve pas de trame ou disons le but de l'histoire. Je lis énormément de livres et aussi des courts résumés sur internet pour m'inspirer mais il n'y a jamais ce "tilt"! Donc, j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider car j'ai besoin d'une idée générale car après j'ai une imagination débordante, mais si vous pouviez juste me mettre sur une piste cela m'aiderait beaucoup! merci d'avance.

à savoir: je voudrais que mon histoire soit un unives d'elfes, de dragons et que le personnage principal soit humain au début et qu'en faite ce soit un elfe! Je voudrais aussi qu'il y ait des guerres et beaucoup d'aventures; et si possible en arière plan une histoire d'amour.

encore merci pour ceux qui liront mon message et qui y répondront.

6 réponses

Quiàditça Messages postés 458 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 76
26 mai 2010 à 15:05
As tu toujours besoin d'aide pour ton roman ? Si c'est le cas je veux bien t'aider.
Biz.
1
Taraduncan2009 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 12
30 mai 2010 à 22:44
Tu es sûre que tu t'apeelles pas Marie?? Car ma meilleure amie est comme toi!
0
Taraduncan2009 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 12
10 sept. 2010 à 20:56
mi ossi jveu bien t'aider. J'ai écrit une histoire un peu dans ce genre mai j'ai lâcher l'affaire car y a eu un moment ou sa a dérapper ^^. Ce que tu veu c un peu un paragraphe de début pour te mettre dans le truc?
0
eh bien par exemple tu a la possibilité de faire 2 monde paralléles et un jour un jeune humain agé de 14-15ans passe de notre univer à un autre monde par une breche lié a une distotion dans l'espace temp. Et donc il debarque dans ce nouveau monde peuplé de cavalier dragon, d'elf,de nain ainsi que de sorciers et de nation en guerre et puis la il pourra partir à l'aventure et rencontré une jolie petite blonde elf ou humaine ainsi que des compagnon mais tu peu aussi les faire se rencontrer a son arriver dans le nouveau monde il serait agreable que la situation soit drole ou comique exemple la breche debouche dans une source chaude ou l'elf ou l'humaine avait fait une halte histoire de se reposer .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a oui et excuse-moi pour les fautes d'orthographe je me suis emporté dans mon élan.
0