|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je suis abonné à la freebox. Mon portable y connecté via un câble USB. Mon portable microstar, XP dispose d'une carte wifi. J'ai un port infrarouge. Désormais j'ai recu la carte PCMCA de free et je l'ai installé sur le retour. QUESTIONS:
Je ne sais pas ce qu'il faut faire?
Comment parametrer mon portable?
Puis-je le faire sans Une clef WEP?
Aidez-moi s'il vous plaît!
Bonsoir.
|
Bonjour a tous
|
Je ne conprend pas j'ai la free box mais la putain de télé marche kan elle a envie elle s'arrete en plein programe elle chane de chaine seule mais pire certain jour aucunes chaines ne marches l'autre il en a une ou deux et parfois elle marche kasi toutes je ne comprend pas ca m'enèrve un jour je vais explosé ma free et je vais me retrouver sans internet et sans téléphone et sans télé mais ca je commence a avoir l'abithude aidé moi
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Salut manucati,
|
J'ai commandé une carte wifi pour y connecter deux ordinateurs, les codes d'accès m'ont été envoyé à mon adresse email, depuis mon PC a ruiné un RAID 0 (je ne vous le souhaite pas !) . Mon ordi est parti en réparation et je l'ai récupéré totalement vierge, plus d'internet, plus d'antivirus, plus de logiciels, meme pas le pack windows ! c'est dégueulasse mais je n'abandonne pas et souhaite à présent paramétrer cette carte wifi "miraculeuse" et je n'ai plus aucun mode d'emploi, évidement je n'arrive pas à joindre le service technique de FREE !!! Aidez moi !!! |
Bjr,
|
Bonjour,
|